crevure tu as attendu que je poste pour faire le 90000
pas grave je ferais le 100000
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:48:18
Oui
Lol si tu le dis
DASPE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:48:52
allez, on booste pour arriver à 100.000 !!
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:49:08
Non pas de boost.
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:49:37
allé on boost copain !! !!
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:49:49
10000 posts , ca devrait se faire en 2 mois et demi
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:51:40
Hoho !! ! Je viens de lire sur votre site officiel que civelli est forfait ... alors vous allez faire jouer césar du coup ?? ?
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:52:13
on fera avec c´est pas grave
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:53:01
Ouais
César
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:55:40
En tout cas si on vous bat l´excuse césar est recevable (nous a bien joué avec diatta alors on sait ce que c´est des défenseurs en carton) !! !
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:56:16
marseille-] Posté le 18 octobre 2006 à 16:07:42 dante tu vas bien depuis tout ce temps ? oué juventini , j´ai vu qu´il a squatter le topic celui la ... il va etre content de me revoir
T´es qui
Ultima
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:56:47
César lol.Il est trop drôle ce mec
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:57:01
si on vous bat, l´excuse coupet est elle aussi bidon
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:59:12
Vercoutre est pas mauvais en fait
C´est juste qu´il a fait exprès à Lille il va sortir le match de sa vie au Vél vous allez voir pfff
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:59:13
Putin 90 000
Bientot les 100 000
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:00:32
OMstarbest Posté le 18 octobre 2006 à 16:57:01 si on vous bat, l´excuse coupet est elle aussi bidon
ben non il y cris-squillacci devant vercoutre tandis que vous il a zubar (je l´aime bien lui) et césar quoi ... césar c´est celui qui vous fusille la qualif (de mon point de vue) en UEFA en étant à la faute sur 3 des 4 buts du Mlada.
youngbuck28
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:00:46
DASPE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:01:16
OMstarbest Posté le 18 octobre 2006 à 16:49:49 10000 posts , ca devrait se faire en 2 mois et demi
********************
Ce sera chaud, car d´ici là, PES6 sera sorti, ce forum sera peut etre moins fréquenté
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:01:26
Young!!!
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:03:12
carasso fais nous la parade fais nous la parade carasso fais nous la parade fais nous la parade