* Posté le 19 octobre 2006 à 20:35:04 avertir modérateur * 42 c´est plutot st etienne
si tu dis aux stéphanois "vous habitez dans la région lyonnaise" ils te pètent en 2
ouais je sais pk, t´es pour l´ASSE toi?
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:36:22
moi j´y vais , t´es lyonnais ou stephanois ? si t´es lyonnais t´es d´u dans le 6.9 ?
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:37:14
chanceux je suis dans la loire mais je vais au lycée dans le rhone
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:39:14
il s´appel comment ?
DOLGE_GABBANA
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:39:59
MOi je dis OM c bof, perso j´aime pas trop je prefere PSG ou Lyon mes bon ^^
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:40:03
champagnat à saint symphorien sur coise tu vois ou sait?
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:40:54
DOLGE_GABBANA profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 20:39:59 avertir modérateur * MOi je dis OM c bof, perso j´aime pas trop je prefere PSG ou Lyon mes bon ^^
on s´en fout de ton avis
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:42:13
on s´en fou de ce que tu penses !! ! on savaient meme pas que tu existais il y a 1 minutes ...
oué je connais le bled mais pas le lycée ... moi je suis de Givors pas loin du 42
-Ascde-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:42:37
Lol le pseudo "dolge gabbana"
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:42:59
givors je vois ou c´est et tu vas au lycée là bas?
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:43:45
non moi je suis dans croix-rousse (c´est dans Lyon) car les 4 lycées de Givors m´ont refuser
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:44:06
]OM-forever[
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:44:34
c´est quand qui y a un match de marseille au park des prince
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:45:34
]OM-forever[ profil
Posté le 19 octobre 2006 à 20:44:34 avertir modérateur
c´est quand qui y a un match de marseille au park des prince
rassures moi tu le fais expres?
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:45:57
ben a psg-OM ...
-Ascde-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:00:24
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:41:47
Lyon, on n´est pas dupe ! Le 20/10/2006 à 11:13
L´art des dirigeants lyonnais Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier d´irriter au maximum les Marseillais à l´approche du choc OM-OL de dimanche ne trompe pas le milieu défensif de l´OM Modeste M´Bami qui rétorque : "Ils veulent nous endormir avec leurs déclarations. Les Lyonnais ne vont pas commencer à la jouer modeste".