CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

slmba
slmba
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:40:42

:honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:14:51

:salut:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:28:03

sé vrai que ribery a un torticoli et qu´il est incertain pour om ol :question:

se seré drole :rire2: les niqué et sans ribery :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:31:35

un torticoli sa dure qu´un jour ... et il y a aussi taiwo qui est tres present au niveau du marquage :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:32:15

il va jouer son torticoli a disparu, je crois !

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:34:48

je me rappelle aussi de penaltix , quand il est arrivé on m´a supprimmé juste apres :´(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:37:36

:gne: marseille

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:38:03

je suis fragold , si tu te rappelles de moi :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:39:51

ah oui c´est vrai je me souviens de toi dc :

:salut: fragold

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:42:10

tu vas bien depuis tout ce temps ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:42:35

OM : Un plan pour contrecarrer Lyon ?

Après le match « polémique » face au RC Lens, l’OM s’attaque à Lyon dimanche. Sur Omtv, Albert Emon a donné ses impressions sur cette équipe lyonnaise.

L’entraîneur olympien n’a pas encore digéré la rencontre face aux lensois : « Il y a une frustration par rapport au résultat du match à Lens. Il y a eu de la qualité de jeu et on a vu une équipe de l’OM qui s’est battue collectivement pour réussir une performance. On n’y est pas arrivé mais il y a eu aussi d’autres circonstances que l’arbitrage qui ne nous ont pas permis de gagner ce match. On peut donc encore faire mieux et on va essayer de le faire contre Lyon. »

Dimanche c’est le quintuple champion de France qui arrive au Vélodrome. Le staff marseillais a déjà décortiqué le jeu lyonnais : « En ce moment, Lyon fait la différence grâce à ses milieux de terrain qui marquent beaucoup de buts. Les attaquants travaillent énormément pour le collectif et le talent des milieux permet de faire gagner des matches. Ils ont donc cette particularité qui fait que tout le monde peut marquer ce qui les rend encore plus difficiles à contenir. »

Emon a déjà quelques pistes pour sortir vainqueur de ce choc : « On verra comment cela va se dérouler mais on sait déjà qu’il faudra une présence très haute dans les 20 premières minutes du match. Dans ce cas-là, il y aura des possibilités de contre. En gagnant les duels et avec notre lecture du jeu et notre intelligence tactique, il faudra faire le nécessaire. Il ne faudra pas les laisser jouer. »

Bien entendu ce n’est pas le tournant du championnat, le chemin est encore long : « Ca reste un match de championnat et ce sera surtout sur 38 rencontres que l’on devra s’impliquer totalement si on veut finir dans les trois premiers » explique le coach olympien.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:43:05

Tranquille :-)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:43:58

si on se serais pas fait voler contre Lens , on aurait été mieux dans nos tetes avant d´affronter Lyon ...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:45:23

C´est sur parce que l´arbitrage :diable:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:46:44

j´en suis sur que Aulas nous a mijoté un petit truc pour dimanche ... mais nous on lui a mijoté un truc dans les tribunes :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:49:38

Ouaip !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:51:39

J´y vais :

:bye:

_habib05_
_habib05_
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:52:25

ALLEZ L´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/VDSpeace

http://VDSpeace.Skyblog.com

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:53:05

a bientot penaltix :-)))

floteam74
floteam74
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:54:22

allez l´om on va niké les lyonnix dim ouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiii

La vidéo du moment