en tous cas ils ont réussi à créer une revialité contre l´om et c´est ce qu´ils voulaient !
Je pense que ça a marché car à présent j´ai envie de voir le match alors qu´autrement bof ...
Là j´ai envie de voir si lyon va remettre l´om à sa place ou bien de voir si lyon va repartir la queue entre les jambes du velodrome.
Je suis pour paris donc je m´en fous un peu, même si j´aimerais bien voir une démonstartion de force de lyon (on va voir s´ils sont si forts que ça)