CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:58:14

Putain OM star best tu vas au bahut dans ce bled paumé de st symphorien s/coise (je bosse à brignais cela dois te dire quelque chose peut-être)...et tu vis où dans le 42 ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:59:13

Ouais :ouch: Diouf il envoye !! !! mdr

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:00:23

:lol:
Avec Aulas et Houiller trop bon :rire2:
J´adore quand sa s´envenime :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:02:09

"Le but de Lyon est clair : créer une rivalité forte avec l´OM pour faire parler encore plus de l´OL. C´est ce que tend à démontrer le quotidien La Provence de ce vendredi, sous la plume du très bon Thierry Muratelle qui a réussi à recueillir le témoignage d´un observateur lyonnais qui a préféré garder l´anonymat. Ce dernier explique lucidement la stratégie lyonnaise : "Aulas a besoin d´une relation conflictuelle avec un club pour marquer encore plus la génération actuelle. L´OM est le parfait client. C´est vicieux. L´opinion mettra en avant les antécédents de l´OM. Mais la finalité est bien que Lyon sorte grandi de cette rivalité".

L´OM est-il déjà tombé dans le piège ?"

:rire: les lyonnais qui cherchent à grandir en nous prenant puor otage

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:02:40

Mais ils y arriveront pas :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:03:55

:honte:

Tellement personne les aimes et toute la France s´en tape d´eux et de leurs 5 titres qu´ils cherchent à se rendre populaire sur notre dos et avec notre aide :honte: :rire:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
20 octobre 2006 à 12:04:27

L´OL n´apportera jms ce qu´a réussi à appoter l´OM au foot français à savoir la champions league (et surtout battre le Milan AC :lol: ).
Honnêtement qu´ils y arrivent je m´en fiche ms force est de contaster qu´ils n´y parviendront pas. NA ! :content:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:06:14

Honnêtement qu´ils y arrivent je m´en fiche ms force est de contaster qu´ils n´y parviendront pas. NA !

:gne:
Tu voulais pas dire plutot "honnêtement qu´ils essayent :question: :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:07:31

en tous cas ils ont réussi à créer une revialité contre l´om et c´est ce qu´ils voulaient !

Je pense que ça a marché car à présent j´ai envie de voir le match alors qu´autrement bof ...

Là j´ai envie de voir si lyon va remettre l´om à sa place ou bien de voir si lyon va repartir la queue entre les jambes du velodrome.

Je suis pour paris donc je m´en fous un peu, même si j´aimerais bien voir une démonstartion de force de lyon (on va voir s´ils sont si forts que ça)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:10:36

En tout cas Aulas il va se faire lyncher comme pas possible

http://www.dailymotion.com/visited/search/Aulas%20aulas/video/xb0yk_aulas-on-tencule

y´a 3 mois contre Rennes c´etait ça !

Alors là :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:11:52

Mais plus on parle d´aulas et plsu il est content ! c´est une stratégie, ça renforce les pro-lyonnais, ça renforce les anti et au final ça fait des match sque tout le monde attend ...

business is business ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:13:00

:lol: une belle bande d´abrutis ! :rire:

alalalal les supporters ... ^^ (ça vaut pour tous les clubs )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:13:01

Pas grave

Ca sera un plaisir de voir un Vélodrome en feu avec le chaos envers les lyonnais.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:14:01

Sauf s´ils vous éclatent ^^

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:14:44

lululoverdrive Posté le 20 octobre 2006 à 12:11:52 Mais plus on parle d´aulas et plsu il est content ! c´est une stratégie, ça renforce les pro-lyonnais, ça renforce les anti et au final ça fait des match sque tout le monde attend

Sauf que dans les pro-lyonnais y a que des Lyonnais et que dans les anti-lyonnais beaucoup des Français :rire:

C´est sa la différrence :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:14:48

Même à 0-2 ca chantera!!!
Ca sifflera pas du tout,mais ca insultera encore plus les lyonnais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:17:41

on est d´accord juventini (putain ç afait bizarre) mais au final ça les arrange quand même de créer une oppsition comme paris - marseille.

secundo je pense qu´il y a pas mal de monde qui ont envie de voir lyon vous corriger aussi.

ascde : il y a peu c´était des "ribery va niquer ta mèrre ...." chanté par les mêmes ahuris :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:18:34

"ça insultera encore plus les lyonnais ..."

vive le sport

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:19:31

secundo je pense qu´il y a pas mal de monde qui ont envie de voir lyon vous corriger aussi

Sur le forum alors :sarcastic:
Car quand j´écoute à la radio (notamment sur RMC) les différents supporters d´autres clubs veulent voir Lyon tomber, ils en ont trop marre de leurs victoires et de leur prétention :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:22:34

lululoverdrive Posté le 20 octobre 2006 à 12:18:34 "ça insultera encore plus les lyonnais ..."

vive le sport

C´est sa qui est bon :content:
Sans ça le foot serait bien ennueyx et les matchs aussi :lol:
Faut de la passion, de la ferveur, des insultes,..c´est bon :content:

La vidéo du moment