CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:24:01

De rien de rien :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:26:36

juste pour 2 phrases :rire: ... les winners quel vieux groupe pfff !! !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:28:11

ultima :d) :honte:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:28:32

Insultez nous les gars, portez plainte meme, nous ça nous fait rire. :)

On vous a rendu ridicules dans l´affaire ribery, on a donné la qualif en LDC à Lille, on a reembauché François Clerc sous votre nez. Et maintenant sportivement, on vole 2 points à Bordeaux, 2 points contre les verts pendant que vous en perdez 2 à Lens sur un scandale. Et à l´arrivée, alors que vous devriez etre devant, on se retrouve leader confortable de L1. On a niqué 8 points sur vous en 9 matchs seulement, et c´est passé comme sur des roulettes.
HAHAHAHA ces marseillais ! :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:30:43

Club de tricheurs :honte:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:31:13

c´est fragold :-p et j´ai jamais pus aimer les winners ...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:31:42

[-marseille-] Posté le 18 octobre 2006 à 19:19:29 les 2 meilleures c´est : "tout le commando , popolopopo , popolopopo , popolopopo ultra" et "allez l´OM , allez l´OM , du virage s´elevera , une chanson que l´on aime , du commando ultra"

T´es fou la meilleur en VS c´est "Hissez haut les drapeaux " surtout quand elle est bien repris.
Après en parcquage celle qui part le mieux c´est la dernière des fanas et puis le "marseillais Allez , marseillais allez allez "

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:32:47

[-marseille-] Posté le 18 octobre 2006 à 19:31:13 c´est fragold et j´ai jamais pus aimer les winners

Ah ok :ok:
Je croyait que c´était ultima :(

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:35:11

[-marseille-] Posté le 18 octobre 2006 à 19:31:13 c´est fragold et j´ai jamais pus aimer les winners ...

Ben tu devrais allez geuler sur Florent parceque ces images persos ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 octobre 2006 à 19:37:55

Ultra-Casuals Posté le 18 octobre 2006 à 19:31:42 [-marseille-] Posté le 18 octobre 2006 à 19:19:29 les 2 meilleures c´est : "tout le commando , popolopopo , popolopopo , popolopopo ultra" et "allez l´OM , allez l´OM , du virage s´elevera , une chanson que l´on aime , du commando ultra"

T´es fou la meilleur en VS c´est "Hissez haut les drapeaux " surtout quand elle est bien repris.
Après en parcquage celle qui part le mieux c´est la dernière des fanas et puis le "marseillais Allez , marseillais allez allez "

Tout a fait d´accord exctement comme toi j´adore ces deux chants surtout "Hissez haut les drapeaux" mais malheuresement il n´est plus trop repris ...

Et "Marseillais allez , Marseillais ,allez , allez" il est trop frais ce chant est trop puissant mais pareil maintenant c´est plus "Allez l´OM allez O, notre équipe va gagner ..." celui là est bien mais il dire trop longtemps ...

Sinon un ancien qui était bien c´était "Allez , allez Marseillais , tous ensemble il faut chanter , notre équipe va gagner ..."

et un autre excellent "allez , allez o , allez o , allez o o o o ..."

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:40:34

vous avez quoi contre les winners ?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:45:40

kaoticgroup Posté le 18 octobre 2006 à 19:40:34 vous avez quoi contre les winners ?

Rien de spéciale sauf qu´il casse les couilles à vouloir avoir le monopole .

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:45:57

Ultra-Casuals Posté le 18 octobre 2006 à 19:35:11

Ben tu devrais allez geuler sur Florent parceque ces images persos ...

Au fait, il vient plus lui ?? ?????? :(

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:47:05

Forza OM allez allez allez !! !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:47:28

Vivement dimanche :)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:48:29

c´est un gay , il a dut attrapper le sida :rire:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:49:51

Qui va au stade Dimanche :question:

Moi oui :cool: CU 84

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:49:56

:rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:53:28

fc lyon il nous sors qu´il est des winners et apres il dit CU84 :rire: encore un fake pffff !! !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:34

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Après ce match volé à Lens, place à THE CHOC du moins d´Octobre : le 1er face au Second, les Lyonnix face aux Marseillais, l´OL face à l´OM!!!!

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :ange: :coeur:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Joe_Yabuki : 3-0 Niang*3
youngbuck28 : 2-1 Niang/Pagis
kakashi : 2-0 Niang/Ribéry
Ti_Floninho : 0-4
OMstarbest : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
DASPE : 5-0 Pagis*2/Niang/Ribéry/Taiwo
scotch-bitman2 : 0-3
Chris-Waddle : 5-1 Pagis/Niang/Taiwo/Nasri/M´Bami
Ascde : 1-1
WarOM : 3-1 Cana/Pagis/Ribéry
guti14 : 3-1 Niang*2/Pagis
Drogba13 : 6-0 Nasri/Niang*2/Pagis/Maoulida/Ribéry
Marseillais : 2-1 Niang/Ribéry
Pénaltix : 2-1 Niang/Pagis
Natty : 1-1 Nasri
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
franqui : 0-3
Beye75-95 : 3-1 Niang*2/Maoulida
Fragold : 1-0 Niang

Record : 38 Pronostiqueurs pour :
Lens-OM, 9ème journée de la Ligue 1 Orange.

Classement PAGE 4489.

La vidéo du moment