Ultra-Casuals Posté le 18 octobre 2006 à 19:31:42 [-marseille-] Posté le 18 octobre 2006 à 19:19:29 les 2 meilleures c´est : "tout le commando , popolopopo , popolopopo , popolopopo ultra" et "allez l´OM , allez l´OM , du virage s´elevera , une chanson que l´on aime , du commando ultra"
T´es fou la meilleur en VS c´est "Hissez haut les drapeaux " surtout quand elle est bien repris.
Après en parcquage celle qui part le mieux c´est la dernière des fanas et puis le "marseillais Allez , marseillais allez allez "
Tout a fait d´accord exctement comme toi j´adore ces deux chants surtout "Hissez haut les drapeaux" mais malheuresement il n´est plus trop repris ...
Et "Marseillais allez , Marseillais ,allez , allez" il est trop frais ce chant est trop puissant mais pareil maintenant c´est plus "Allez l´OM allez O, notre équipe va gagner ..." celui là est bien mais il dire trop longtemps ...
Sinon un ancien qui était bien c´était "Allez , allez Marseillais , tous ensemble il faut chanter , notre équipe va gagner ..."
et un autre excellent "allez , allez o , allez o , allez o o o o ..."