ouais moi aussi meme si on est obligfé d´aller en cours alors que les autres sont en espagne
j´espere que j´irais tres bien lundi si tu vois ce que je veux dire
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:27:32
si Lundi on gagne ... la fete dans mon lycée comme il y a que des racailles et qu´elles sont toutes pour l´OM , je plains le petit lyonnais bien bourgeois avec son maillot
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:28:21
comme ca je chambrerais mes amis lyonnais
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:31:04
idem et il y a qui , qui viendras au stade ?
]OM-forever[
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:32:05
slt
[-Marseille-]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:32:42
sa va ?
OMstarbest
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:33:26
je suis allée voir OM-rennes cette année mais comme j´habite dans la région lyonnaise (dans le 42) et que j´ai cours le lendemain, ej pourrais pas y´aller sinon je serais allé au vélodrome
et toi, tu peux y´aller
vache_a_barbe
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:35:04
42 c´est plutot st etienne
si tu dis aux stéphanois "vous habitez dans la région lyonnaise" ils te pètent en 2