J´avais pas parlé de l´OM depuis cette défaite face a Lyon qui m´a bien vénere
M´Bami a été catastrophique
Nasri comme d´habitude est nul
Cana a été bizarrement pas terrible beaucoup de passes ratées
Carrasso absolument minable le plus mauvais du match avec Cesar
Cesar ce mec doit partir au plus vite
Zubar a été pas terrible c´est dommage
Taiwo faisait la journée porte ouverte
Après mention bien pour Niang et Beye dont Malouda eu un mal fou a passer
Sinon voilà vu comment les olymiens sont nuls en ce moment je prévois un 4-0 pour grace a des buts de Ilunga , Janot , Bilos et Gomis
Pffff j´ai bien fait de pas prendre le maillot de l´OM cette année je me doutais bien qu´on allait avoir des humiliations et on les a eu (Mlada et Lyon) quelle honte !
Heuresement qu´on a gagné a paris !