CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:25:58

non mais ça je le sais quand meme :rire:

Mais si un de tes pronos est faux il se passe koi ??

Rép stp j´y vais :bye: :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:26:20

Juventini- Posté le 25 octobre 2006 à 13:23:08 Et si jamais un de tes pronos et faux il se passe koi ?

Je gagne 0 Euros :snif:

Mais apres tu as l´option "multiple" ou tu a droit a une marge d´erreur...mais bon j´ai rien compris dpnc j´ai pas pu le faire... :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:26:56

Voila :)

aller :bye: Juventini :ok: :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:40:11

Bon allez,faut gagner cette aprem :)

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:41:56

je crois que j´ai pas prono alors

asse 1-2 om

que le meilleur gagne car j´aime bien l´asse et je respect beaucoup se club avec eux o moin un vrai public :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:43:47

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: ASSE - OM :cd:
Coupe de la Ligue, Mercredi 25 Octbore à 17h30.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
WarOm : 1-2 Pagis/Beye
scotch-bitman2 : 0-1 Niang
Ronaldo42 : 3-0
pet-de-cheval : 1-1 Niang
Spirit18 : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Pagis
kakashi : 0-1 Niang
Ascde : 0-1 Maoulida
Yuna : 1-0
Cana19 : 0-2 Maoulida/Niang
Natty : 1-2 Pagis/Bamogo
Imper4tor : 1-3
2packg : 2-1 Pagis
Fragold : 0-1 Bamogo
Pénaltix : 0-2 Pagis/Bamogo
Youngbuck28 : 0-3 Niang/Pagis/Cana
Joe_Yabuki : 0-2 Bamogo*2
mcflury-au-daim : 2-0
OMstarbest : 0-1 Bamogo
Arkana_Sopra26 : 1-2

Record :
48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:45:44

1-0 pagis

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:50:38

Taiwo était-il sous pression ?
Le 25/10/2006 à 10:05

Dimanche soir, dans le couloir du Stade Vélodrome avant l´entrée sur le terrain, Taye Taiwo aurait crié et tapé dans les murs pour motiver ses coéquipiers ? ou pour impresionner les Lyonnais ? "Il croyait peut-être nous faire peur, mais il en aurait fallu plus que ça" indiquait, d´après l´Equipe, un joueur lyonnais après la rencontre. A l’échauffement, le Nigérian avait vivement sollicité le soutien du public. Taiwo était semble-t-il très nerveux avant le match. Pendant la rencontre, hormis lors de son coup sur Malouda, il n´avait pourtant pas paru plus énervé qu´à l´accoutumée...

Un hystérique :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:04:08

Taiwo doit prendre des truc pas tres legal il est tres bizar comme mec :peur:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:22:12

:up:

franqui
franqui
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:24:45

asse 2-1 (niang)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:29:22

L´OM va gagner :fete:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:29:49

esperons le :-)))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:31:22

http://www.diariohoy.net/[...]tml/html/268474513/

Vous avez vu cette News... :bave: Le reve :bave: :coeur:

Si vous comprenez pas demandez moi...je suis bilengue en Español :cool: :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 16:32:35

Avec Lorik Cana , Modeste M´Bami , mamadou Niang , Taiwo doit etre le plus antipathique des 4

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:36:17

Qu´y a t- il a reprocher a Cana , Niang ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 16:39:51

J´avais pas parlé de l´OM depuis cette défaite face a Lyon qui m´a bien vénere

M´Bami a été catastrophique
Nasri comme d´habitude est nul
Cana a été bizarrement pas terrible beaucoup de passes ratées
Carrasso absolument minable le plus mauvais du match avec Cesar
Cesar ce mec doit partir au plus vite
Zubar a été pas terrible c´est dommage
Taiwo faisait la journée porte ouverte

Après mention bien pour Niang et Beye dont Malouda eu un mal fou a passer

Sinon voilà vu comment les olymiens sont nuls en ce moment je prévois un 4-0 pour grace a des buts de Ilunga , Janot , Bilos et Gomis

Pffff j´ai bien fait de pas prendre le maillot de l´OM cette année je me doutais bien qu´on allait avoir des humiliations et on les a eu (Mlada et Lyon) quelle honte !

Heuresement qu´on a gagné a paris !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:44:22

ah ok :honte:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:45:03

D´accord avec toi pour la critique des joueurs mais par contre la ou tu me deçoit un peu...c quand tu dis ça:"Pffff j´ai bien fait de pas prendre le maillot de l´OM cette année je me doutais bien qu´on allait avoir des humiliations et on les a eu (Mlada et Lyon) quelle honte ! "

Certes on s´est fait humilié...mais de la a ne plus faire confiance a son equipe...tu va trop loin je trouve. ON est quand meme 2 eme ! :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 16:45:34

Je n´ait rien contre eux j´adore ces joueurs mais je disais jsute qu´ils ne sont pas aimbable du tout et qu´ils sont très antipathique

Mais l´important c´est qu´ils soient fort et ils le sont !

Je disais sa en rapport avec le gars qui disais que Taiwo doit prendre des prendre des substances bizarre
c claitr que Taiwo a l´air d´etre un allumé et il semble vraiment débil dans sa tete ce gars

La vidéo du moment