Drogba au sommet
20/10/2006 - 11:10
Encore une fois c´est dans les grands rendez vous que l´on voit les grands joueurs et Drogba fait partie de ceux-là. On attendait Ronaldinho, Déco, Messi ou même Sheva et on a vu ...Drogba, le plus marseillais des ivoiriens. Ah, on l´aurait bien aimé notre équipe Drogba-Cissé en attaque, Nasri-Ribery en pourvoyeurs de ballon, Cana et Flamini en récupérateurs infatiguables, Zubar-Vanbuyten en defenseurs centraux pour "rien lacher" et sur les côtés ? Habib pour le coeur et j´aurai pri le petit Boka pour ne pas laisser Drogba orphelin de son pays natal... Avec du Civelli, Bocaly, Taiwo, Bamogo, Niang sur le banc, la sauce aurait été appréciable. Mais je m´emporte, la réalité est déjà pas mal et si certains doutaient du bien fait de l´élimination en UEFA, imaginez nous dimanche contre Lyon avec un match ce soir à Bab El Oued...