je pense pas que maoulida va marquer il est pas en forme meme si sur la provence il a dit qu´il serait près pour se match
xanax13
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:20:54
moi je vois plutot un but de niang et ribery
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:20:59
Il va marquer
Ronaldo42
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:22:46
Match nul entre ses 2 pourrites equipes !
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:22:53
Ptin faut absolument gagner
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:23:30
Ronaldo42
Bonjour je mapel william , j´ai 12 ans et demi jaime bien le foot , le sport , la music , les mofs , mes potes et méclater . moi je suis a fond ds le real madrid et suis pour St étienne (l´asse)
gamin
xanax13
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:27:14
jb_om
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:31:35
sur om.net dans l´equipe probable ils mettent nasri et ribery j´aurais préféré retrouver ribery en milieu ofensif qui se balade ou il veut, et mettre maoulida a droite la nasri devrait jouer milieu ofensif centre jpense, et ribery a gauche
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:34:51
Nasri et Ribéry
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:35:11
Salut les Marseillais
Marseillais Clair le mec connait rien au foot et il se permet de juger !
LyonTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:36:28
Maoulida va jouer ou non, car je le trouve moyen en ce moment non ?