CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:39:36

Oué ,

NO AL FURUMO MODERNO :rire:

PES6 INFAME !!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:14:59

:up:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:17:04

Psyiron Posté le 27 octobre 2006 à 23:23:16

Drogba 150.000 Euros par semaine.
Sheva 190.000 Euros par semaine.

DD va signer un nouveau contrat et gagner 600 000€ par semaine :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:52:00

NOUVELLES DES LIONS : Mamadou Niang, meilleur attaquant de la Ligue 1

Il est non seulement incontournable dans l’attaque marseillaise, mais Mamadou Niang passe aussi pour le meilleur attaquant de l’élite française. Cependant, il tarde encore à retrouver son efficacité en sélection nationale, version Kasperczack.

Après dix journées de L1 française, l’attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille respire la grande forme. D’après les statistiques du quotidien sportif français, l’Équipe, Mamadou Niang passe pour le premier attaquant du championnat de France de Ligue 1. Avec une moyenne de 6,25 en 10 matches, l’enfant de Matam caracole au sommet du classement des attaquants de l’élite française. Il est suivi par Kader Keita, l’Ivoirien de Lille avec 6,10 de moyenne en autant de matches (10) que Niang. Auteur de 10 buts à l’issue de la précédente saison, l’attaquant des « Lions » pourrait faire mieux cette année. Avec 4 buts au total, dont 3 sur penalty, à mi-parcours de la phase aller, il est sur la bonne voie. Face aux « Aiglons » niçois demain, il tient une chance certaine d’ajouter d’autres unités à son compteur. Même si selon les archives, Marseille a souvent souffert au stade du-Ray de Nice où les locaux ont remporté 15 succès contre 11 aux Marseillais en 38 rencontres. En plein redressement après un début laborieux, les partenaires de Souleymane Camara sont à prendre très au sérieux par des Marseillais en doute à l’instant. Humiliés par Lyon en championnat et St Etienne en Coupe de Ligue sur le même résultat (4-1), les hommes d’Albert Émon sont psychologiquement perturbés. Dans tous les cas, ils doivent absolument se ressaisir pour conserver leur fauteuil de dauphin convoité par Nancy de Pape Malickou Diakhaté. Particulièrement Mamadou Niang qui doit se faire le défi d’améliorer non seulement son rang au classement général des buteurs où il occupe la 6e place et la 1ere dans son club, mais de battre son propre record personnel (12 buts avec Strasbourg en 2004-05).

Mais si le B52 tonne à Marseille, en sélection, il tarde encore à retrouver ses marques sous l’ère Kasperczack. Son « réveil » est attendu avec impatience puisque les « Lions » tardent encore à imposer leur statut de favori dans le groupe 7 des éliminatoires de la Can 2008.

l´histoire d´amour entre les africains et l´OM continuent :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:09:28

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

:cd: NICE-OM :cd:
11 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 29 Octbore à 18:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :ange: :coeur:

Juventini : 0-2 Pagis/Niang
Canadu26 : 0-7 Ribéry *4/Niang*2/Olembé
Tripfontai : 0-1 Niang
Dante : 5-0
Marseillais : 0-1 Maoulida
OM-Master : 1-2 Niang/Pagis
Fragold : 1-2 Niang/Beye
OMstarbest : 0-1 Ribéry
Caporal-Hart : 1-3 Niang*2/Ribéry
pénaltix : 1-3 Ribéry/Niang/Pagis
news55 : 0-1 Pagis
beye75-95 : 0-2
Ascde : 0-0
Spirit18 : 2-2
franqui : 0-2 Niang/Ribéry
flozer : 4-1
Shenro : 1-1 Maoulida
andrinho : 5-2
scotch-bitman2 : 2-0
LyonTheBest : 1-3 Niang/Pagis/Cana
Joe_Yabuki : 1-3 Niang/Pagis*2
NattY-98 : 0-3 Niang/Pagis/Bamogo
lefoudelaf1 : 0-0
youngbuck28 : 0-1 Ribery
Psyiron : 0-2 Niang/Ribery

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4589.

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:17:21

nice 0-1 niang

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:17:59

:salut: tout le monde :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:24:17

:salut:

OM][AEK c´est juventini qui ajoutera ton prono car pour ecrire j´ai du prendre au moins 1/4 d´heure :nah:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:27:00

l´OM et l´AEK :coeur: j´en suis sur qu´il est abonné au CU lui :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:31:26

T´a acheté PES :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:45:57

Salut :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:47:02

salut ascde t´a acheté le jeu??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:49:06

Oui :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:51:38

dis moi un peu bien l´OM ils ont une bonne courbe les ribery,nasri ect...

et il sont bien noté les joueurs :question: :svp:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:12

Ribéry a pas des stats excellentes mais quand tu le controles tu vois un peu ses vrais caractéristiques,tu peux facilement prendre l´adversaire de vitesse,ses dribbles sont pas mal....

Nasri ses stats sont bcp mieux que dans PES5,il jongle entre stats vertes et jaunes.

J´ai pas commencé ma LM mais nul doute que ce sont 2 éléments à prendre.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:55:03

On peut pas dire que l´OM soit surcoté...rien que par rapport au PSG...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:55:20

:cool: :merci: je l´ai pas encore acheté :snif: peut etre lundi ou mardi :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:55:50

Et Cissé il est bien noté :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:56:25

il y a Valbuena :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:05:12

bon :bye: je pars repond moi quand meme :svp:

La vidéo du moment