CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:56:09

:hello:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:57:22

Lorient :d) un public hahahahha

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:59:16

Qu´est ce que je disais :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:35

si c´est aps l´OM qui est le meilleur public de france?

lorient :question: :rire:
lyon :question: :rire:

pour info, 1800 marseillais font plus de bruit que les 40000 lyonnais donc remballe otn public à 2 francs :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:41

Appart le lancé de PQ au début de match y a une ambiance à marseille :question:

willtipin
willtipin
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:03:55

Supporters? Ceux qui chantent quand ça gagne et qui détruisent les voitures des joueurs quand ça perd?? J´dirais plutôt "fanatiques" mais bon...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:05:49

les supporters des équipes bouseux et paysans, vosu pouvez sortir,svp :-)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:06:41

sacré lyonnix, il n´ya qu´eux pour dire que lyon a le meilleur public de france :lol: :rire2: :lol: :rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:08:27

on dit pas sa...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:10:26

J´ose même pas dire ce qu´on est quand on dit que c´est l´om qui a le meilleur public de france :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:10:50

non qu´a peine :sarcastic:

regarde tous les stades de france et comme par hasard c´est conrte l´OM qu´ils font leur meilleure affluence :sarcastic:

sinon, les parcages marseillais sont toujours plein à l´extérieur et hormis à GG, bollaert, le parc (quoique), les marseillais font plus de bruit que les supporters locaux :ok:

je te parlerais meme pas de l´ambiance extraordinaire qu´il y´a au vélodrome :bave: :banzai:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:11:18
  • gragnic125 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 22:10:26 avertir modérateur
* J´ose même pas dire ce qu´on est quand on dit que c´est l´om qui a le meilleur public de france :sarcastic:

réalistes tout simplement :oui:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:11:24

c clr c marseille ke sa fait le plus de bruit.

Mais des ke sa va pas, on crame les caisses des joueurs...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:13:36

tu exageres trop mieux plus beaucoup :sarcastic: (aucun sens mais bon)

ca dépend de la maniere, si les joueurs de bougent pas le fion, ca siffle, s´ils se bougent le fion meme s´ils perdent, on encourage :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:14:03

Ah ouais super chaude l´ambiance surtout quand le gros gueule dans son micro pendant tout le match :sarcastic:
Même pas sur qu´il s´arrête à la mi-temps :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:15:22
  • gragnic125 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 22:14:03 avertir modérateur
* Ah ouais super chaude l´ambiance surtout quand le gros gueule dans son micro pendant tout le match :sarcastic:
Même pas sur qu´il s´arrête à la mi-temps :rire:

le gars n´a pas compris que celui qui gueule était un capo :rire:

willtipin
willtipin
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:17:04

à Lyon on fait pas trop de bruit pour pas déconcentrer les joueurs,sont suffisament bons faut les gêner à brailler...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:20:42

OMstarbest Posté le 20 octobre 2006 à 22:15:22 * gragnic125 profil

  • Posté le 20 octobre 2006 à 22:14:03 avertir modérateur
  • Ah ouais super chaude l´ambiance surtout quand le gros gueule dans son micro pendant tout le match

Même pas sur qu´il s´arrête à la mi-temps

le gars n´a pas compris que celui qui gueule était un capo

:d) Quand il est tout seul à gueuler j´apelle ça un blaireau :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:22:03

non parce que les virages suivent :sarcastic:
c´est sur c´est pas à lorient qu´on verrait ca :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:24:59

A Lorient c´est tout le stade qui suit :cool: Eh ouais là t´es calmé :ok:

La vidéo du moment