non qu´a peine
regarde tous les stades de france et comme par hasard c´est conrte l´OM qu´ils font leur meilleure affluence
sinon, les parcages marseillais sont toujours plein à l´extérieur et hormis à GG, bollaert, le parc (quoique), les marseillais font plus de bruit que les supporters locaux
je te parlerais meme pas de l´ambiance extraordinaire qu´il y´a au vélodrome
