CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:10

on avait annoncé milieu fin novembre il me semble :doute: :mac: :gba: :pacg: :pacd:

en gros il devrait revenir contre valenciennes au vélodrome :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:13

confiant pour Diamnche....on va les battre les nicois :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:04
  • penaltix profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 20:31:13 avertir modérateur
* confiant pour Diamnche....on va les battre les nicois :oui:

je l´espere :oui:
si en plus, on ne prenait pas de buts, ce serait l´idéal :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:35

:d) :ok: Merci pour l´info ! ^^

Vivement son retour, s´il pouvait planté but sur but comme à Auxerre ça nous ferait un grand attaquant dans notre championnat.

:-)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:59

C´est quoi cette suite de smiley pourri OMstar :lol: :rire2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:33:44

:oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:31

j´avais envie de faire mumuse :-p

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:00

Ah ok :sarcastic: :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:31
  • LyonTheBest profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 20:32:35 avertir modérateur
* :d) :ok: Merci pour l´info ! ^^

Vivement son retour, s´il pouvait planté but sur but comme à Auxerre ça nous ferait un grand attaquant dans notre championnat.

:-)

j´espere simplement que tu fais pas l´hypocrite et que tu es anti-OM :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:47

:lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:36:43

:rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:39:08
  1. OMstarbest
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 20:35:31

:-)

j´espere simplement que tu fais pas l´hypocrite et que tu es anti-OM :(

:d) Je suis sur que tu dis ça car la moitié des Marseillais son anti OL et qu´ils font leur hypocrite !

Et non je ne suis pas hyprocrite, ça serait cool si on pouvait avoir un grand attaquant dans notre championnat ou on marque presque pas de buts ...
:honte:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:40:35

:ok:
Moi je suis Anti-OL :fier:
Et je le revendique haut et fort :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:40:59

Fragold , [-marseille-] c´etait le mien avant , enfin on me l´avait passer , mais bon j´en ai plus besoin :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:41:05

Juventini :d) On le savait. :rire: ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:42:04

:lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:43:27

:rire: ULTIMA :rire:

Je t´aime :coeur: :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:47:08

Ultima-auron :d) La reaction parfait d´un gros footix marseillais ...
Pff mais tu devrais avoir honte de ce que tu as dit, dire que tu rigolerais si les Lyonnais creverais c´est franchement honteux ...
Tu n´iras pas loin dans la vie mon vieu.

:honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:47:55

est-ce que cesar et civelli, les 2 breles sont blessés :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:48:25
  • LyonTheBest profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 20:47:08 avertir modérateur
* Ultima-auron :d) La reaction parfait d´un gros footix marseillais ...
Pff mais tu devrais avoir honte de ce que tu as dit, dire que tu rigolerais si les Lyonnais creverais c´est franchement honteux ...
Tu n´iras pas loin dans la vie mon vieu.

:honte:

calmos il dit ca pour rire :(

La vidéo du moment