- OMstarbest
- Posté le 27 octobre 2006 à 20:35:31
j´espere simplement que tu fais pas l´hypocrite et que tu es anti-OM
Je suis sur que tu dis ça car la moitié des Marseillais son anti OL et qu´ils font leur hypocrite !
Et non je ne suis pas hyprocrite, ça serait cool si on pouvait avoir un grand attaquant dans notre championnat ou on marque presque pas de buts ...
