L´intertoto faut pas la jouer...
Surtout qu´à chaque fois qu´on rencontre des faibles on galère...
Lors de l´UEFA 2004,le match le plus pourri qu´on a sorti c´est contre le Dnipro (0-0 1-0) là on a pas gagné un match en intertoto
et en UEFA 1 contre le Mlada pour se faire déchiquetter après