CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:03:57

:rouge: :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 octobre 2006 à 17:04:09

juventinix , profession : fake a plein temps :bravo:

juventinix :fete: le roi des fakes du forum :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:04:59

Oui c´est net!

César il nous a tué l´UEFA.

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:05:06

Dante :hap:
Moi aussi je t´aime mon mignon :coeur: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:10:50

faut voir les bons cotés des choses, l´UEFA nous aurait fait foiré le championnat pour encore finir 5èem ou 6ème :sarcastic:
si on doit se qualifier pour la coupe deurope, c´est seulement pour la LDC :oui:
la coupe uefa, on prefere la laisser à des équipes d´un niveau pitoyable tel que le PSG :lol:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:11:26

Enfin une bonne parole :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:12:00

Moi c´est ça qui me fait marrer...

Au début de la saison c´est "Il faut gagner l´UEFA ,ca serait trop bon"

et là dès qu´on la perd "bah l´UEFA c´est pourri...coupe de loosers quoi"

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:13:39

je me demande encore pourquoi on a joué l´intertoto :sarcastic:
surement pour nous "mettre en jambe" :sarcastic:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:14:57

Perso et JE l´ai toujours dit : l´UEFA je m´en tape de meme que la Coupe de la Ligue :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:16:44

L´intertoto faut pas la jouer...

Surtout qu´à chaque fois qu´on rencontre des faibles on galère...

Lors de l´UEFA 2004,le match le plus pourri qu´on a sorti c´est contre le Dnipro (0-0 1-0) là on a pas gagné un match en intertoto :sarcastic: et en UEFA 1 contre le Mlada pour se faire déchiquetter après

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:18:01

tu t´es trompé en 2003-2004contre le dnipo c´était 1-0 0-0 :o))
meme que drogba avait mis le pénalty en glissant :lol:
masi ca n´a guere d´importance :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:18:40

Ouais bon ok la victoire était au match aller... :o)) c´est pareil

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 octobre 2006 à 17:21:49

moi je suis dégouté de cette élimination on aurait pu la gagner cette coupe et on serait les premiers en france a l´avoir !

Mais en plus on aurait eu des supers matchs j´aurais bien aimer jouer contre Tottenham ou l´Ajax Amsterdam !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:23:05

meme si on serait passé, on laurait pas gagné :non:
n´oublie pas qu´il y´a aussi les clubs reversés de champions league qui jouent l´UEFA un peu plus tard :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:23:22

Tu diras merci à Bostjan

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 octobre 2006 à 17:24:01

enfin tant pis mais sa sert a quoi de se qualifier en LDC si Cissé et Ribery se cassent ?? ?

Si on va en LDC faut vraiment que RLD alonge le fric car sa sert a quoi d´alller en LDC pour imiter Bordeaux et Lille ?

Si on y va c´est pour bien représenter la France !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:24:10

Ah des gros matchs au Vél :coeur: avouez qu´on en rêve tous :oui:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:24:45

C´est pas la faute à César si on est éliminé :honte: :honte:
C´est vrai que Ribéry a bien joué contre Mlada
C´est vrai que Nasri a bien joué contre Mlada
C´est vrai que Maoulida aiben joué contre Mlada
...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:26:26

lille je pense et je souhaite qu´ils aillent au 2ème tour :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:30

C´est vrai que César est en revanche responsable de façon direct sur les buts.

Pas comme les autres.

César c´est visible...sa faute,son marquage etc

La vidéo du moment