CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:57:00

qui sé qui va voir des match au vel´ avec les winners car je cherche un chant que j´avais entendu ya 2 ans quand j´était allé au vel ( sa remonte :rire2: ) et jme souviens que de "meme si vous l´mérité pas nous on est la on est la" mé jve souvient plus de ski ya avnt sé un truc avec mouillé le maillot ou ché plu koi donc si vous piuvé maidé :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:57:09

«Si aujourd´hui il y a comme une espèce de transfert de passion des matches PSG-OM vers les matches OM-OL, c´est d´abord le fait des Lyonnais. Je peux les comprendre : voilà un club champion de France depuis 5 ans, aux prétentions européennes très justifiées, mais qui a du mal à avoir une identité nationale, à s´affirmer sur le plan de la popularité et qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre», a déclaré Diouf devant la presse.

J´adore :content: il s´arrête plus Diouf ca fait trop pléz

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:57:52

dsl de trop bien écrire :o))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:00:33

:lol: arkana , moi je suis un anti winners donc ...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:01:03

t´aime pas gagné :o))

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:04:42

«Si aujourd´hui il y a comme une espèce de transfert de passion des matches PSG-OM vers les matches OM-OL, c´est d´abord le fait des Lyonnais. Je peux les comprendre : voilà un club champion de France depuis 5 ans, aux prétentions européennes très justifiées, mais qui a du mal à avoir une identité nationale, à s´affirmer sur le plan de la popularité et qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre», a déclaré Diouf devant la presse.

    • *************************

c´est tellement vrai en plus :bravo:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:06:00

-ascde- Posté le 18 octobre 2006 à 16:47:05

90 000 :fete:

Ptin j´voulais le poster :snif:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:06:46

:salut: les Marseillais :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:06:59

personne peut m´aider :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:09:25

:salut:

désolé ce chant me dit rien :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:12:19

:ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:12:43

Lut tout le monde :)

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:14:33

Quel chant je suis abonné je peux peut être te renseigner :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:19:29

les 2 meilleures c´est : "tout le commando , popolopopo , popolopopo , popolopopo ultra" et "allez l´OM , allez l´OM , du virage s´elevera , une chanson que l´on aime , du commando ultra" :cool:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:20:28

nuls ces chants :ouch2:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:20:45

sa fait a un moment "meme si vous l´mérité pas nous on est la, on est la" et avant il dise un truc mais je me souvient plus s´qu´il dise :( donc voila sé les winners qu´il le chanté a se moment la :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:21:11

Le meilleur c´est celui la :oui: ^^

http://www.dailymotion.com/visited/search/aulas%20on%20t%27encule/video/xb0yk_aulas-on-tencule

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:22:10

C´est pour l´amour du maillot
Que vous avez sur le dos!
Meme si vous le meritez pas
Mais on est la!!! mais on est la!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:22:19

Celui la est pas mal non plus :cool:

http://www.dailymotion.com/popular/search/aulas/video/xfk1p_sw-87-om-aulas-va-niquer-ta-mere

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:23:31

merci anti fc lyon (en plus pète ton pseudo :cool: ) merci merci :hap:

et allé l´om :cool: les amis :cool:

La vidéo du moment