CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:10:06

gragnic125 Posté le 25 octobre 2006 à 19:07:50 [Magic-Waddle] Posté le 25 octobre 2006 à 19:05:47 ils sont ou en l1 lorient ?

Tu connais pas Lorient
Cela montre votre niveau presque nul en culture footballistique et cela permet de comprendre pourquoi il y a temps de glandeurs au chomage dans votre ville pollué...

Reste parmi nous stp Paysou tu me fait delirer :rire:

"ville polluée", "glandeurs au chomage"... :rire: les clichés de base :rire: ta rien d´autre a nous sortir bouffon? :question: :rire:

twista80
twista80
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:10:39

est-ce le grand retour de Pinder? ...

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:10:51

Allez Bonne Soirée OM-Master et les autres marseillais... essayer de dormir... :rire:

Merci pour ce match, c´etait comique. :ok:

A bientot !

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:10:52

Ribery merite un bon de sortie,il regresse dans ce club

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:11:04

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 19:09:42 OM-Master, lol parce que vous esperer rejoindre l´OL ?? ?

on est a 3 points derriere vous ou devant vous dans 3 matchs...

Non nous on vise la 2 eme place...on esoere pas ratrapper Lyon...ça me parait impossible... :-)

On en reparlera dans 3 matchs... :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:12:02

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 19:10:51 Allez Bonne Soirée OM-Master et les autres marseillais... essayer de dormir...

Merci pour ce match, c´etait comique.

A bientot !

Tkt pas! Ta pas fini de rire! attend le Lyon-PSG de ce soir si tu veux rire! :rire: :lol: :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:12:35

je sais ou est lorient géographiquement !
mais je te demande le classement de lorient en L1?
et je suis pas de marseille :rire: footix :rire:
je suis parisiens ! supporter de l´om :content:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:14:30

Magic-Waddle ne repond pas au paysan de Lorient...Il est tellement pathetique :rire: ça vaut meme pas la peine de lui repondre :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:15:08

Enfin bref...Je te laisse rigoler un coup avec lui :bye:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:17:57

Lut tout le monde :)

  1. Magic-Waddle] profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 19:12:35 avertir modérateur
  3. je sais ou est lorient géographiquement !

mais je te demande le classement de lorient en L1?
et je suis pas de marseille :rire: footix :rire:
je suis parisiens ! supporter de l´om :content:

Comme moi waddle :cool:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:18:49

C´est plutot rare ça non des Parisien pour L´OM ou c´est plutot ferquent? :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:20:20

C´est asser fréquent de cette région, mais il y a beaucoup de "faux" supporter enfait et qui ne connaisse surement pas la Provence ni Marseille :)

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:26:33

Salu Kakashi Ca va ? Moi aussi c´est mon cas, supporter de l´OM habitant a Paris ...
Mais tout simplement déçu du match de ce soir ... Mais je suis fier de mon club car c´est une vraie passion et je l´aime ce club !
Une seule chose à dire : ALLEZ L´OM
Une défaite n´est qu´une défaite, il faut se sortir d´une mauvaise passe :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:33:34

Sa va et toi ?

Ouais c´est sur ce n´est qu´une défaite mais se prendre deux fois 4-1 ça fait mal, il faut se reprendre contre nice

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:38:55

Oui ca va très bien ... Il faut se reprendre à Nice, mais les 2 premiers buts sont de la faut de Zubar, après les fautes de Oruma et de Beye dans la surface sont inutile ... A noter que Perquis aurait du prendre le rouge !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:26

Y´a un truc qui m´ennerve chez Emon :

Il se s´alarme jamais,pour lui tout est normal.
Il me fait penser à Pangloss dans Candide " où tout est sublime dans le meilleur des mondes possibles...rien ne peut arriver"...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:19:32

il s´alarme*

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:20:32

:salut:

ascde encore en train de raler ^^

zelda30
zelda30
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:24:47

Il va falloir se rattraper vite fait contre Nice ce week end , autrement le moral il va prendre un très gros coup ...
Et ça serat pas facile d´aller gagner à Nice ...
Se prendre 8 buts en 2 matchs alors qu´on avait une bonne défense avant ça fait mal =(
Pour le championnat faut s´accrocher à cette 2e place , ça serat impossible d´aller chercher Lyon cette saison si il continue comme ça ...

Bref. Allez l´OM et bonne vac´ aux gens qui le sont :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:25:00

T´as l´air heureux du double massacrage c´est bien ^^

La vidéo du moment