CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:03:54

ouais enfin a gerland le gardien adverse prend aps d´objet sur la tronche ..........

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:05:44

merci marseillais g gagner mon pronostique!
152 euro
lyon,réal,valencia,manchester :bravo:
votre malheur fais mon bonheur! :-p
sans rancune :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:05:44

oui je suis d´accord c nul de faire ca, mais nivo chant y´a pas a dire

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:07:35

Rien à dire. A part : Bravo Lyon !

Mais on a pas fait un mauvais match, c´est dommage...

[MiAmi_HeAtS]
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
23 octobre 2006 à 00:04:58

Jose Anigo : "Il y a une équipe de Lyon qui est au dessus de l’OM aujourd’hui. C’est incontestable vu le score et la manière. Paradoxalement on a fait une bonne période à dix. Dans l’ensemble le résultat est normal même s’il est lourd. Ca montre tout le chemin à parcourir pour une bonne équipe de L1 que nous sommes. Il ne faut pas en faire un drame et continuer ce championnat car jusqu’à présent on a fait de bonnes choses.
[…] Lyon a des individualités de haut niveau avec notamment Juninho et Cris. Ils ont battu le Real, ils peuvent donc battre l’OM. Il y a une tristesse évidente dans le vestiaire. La priorité reste le championnat."

Pape Diouf : "La déconvenue est assez cruelle ce soir. On était motivé mais les Lyonnais aussi. Le but pris rapidement de Juninho a fait mal. Le deuxième à l’entame de la deuxième période aussi.
[…] Cette équipe de Lyon est monstrueuse, elle n’a aucune faiblesse, dans aucune ligne. Il aurait fallu que l’OM élève son niveau, plus qu’à la normale, et que Lyon baisse le sien. Ca fait beaucoup de si quand même…
[…] C’est le scénario catastrophe. Maintenant il faut repartir. Nous avons un match à St-Etienne ce qui n’est pas rien, et il faudra ensuite battre Nice car c’est le championnat la priorité et la Champion Ligue qui est notre objectif."

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 octobre 2006 à 00:10:15

Arretez sur l´OM un peu... :hum:
:d) L´OM a perdu aujourd´hui...

mais ils ont pas mouillé le maillot...
mais ils ont pas cherché la victoire...
mais Emon aurait pu mieux coacher
mais c´est parce que c´était quand meme Lyon
mais ca fera quand meme plaisir a Canal +
mais parce qu on a pas d´excuse qu on est forcément des rageux...
mais il reste la LDC
mais il reste la 2eme place
mais on va continuer a se battre

De toute facon, nous marseillais s´unissons sou cette maxime:

:fete: " COMBATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT " :fete:

:snif: pour ce soir mais pour nos futurs bons résultats des prochaines rencontres...
Il faut avoir confiance et...

ALLLEZZZZZZZz L´OMMMMMMM !! !!!! :fete: :fete:

diouf_tagueule
diouf_tagueule
Niveau 1
23 octobre 2006 à 00:19:02

:rire: :rire: :rire:
Merci encore pour ce match :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:20:06

allez l´om

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
23 octobre 2006 à 00:26:21

OM = orifices meurtris !

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
23 octobre 2006 à 00:27:45

Allez l´om :fete:
c´est dans la defaite qu´on reconnait les vrais supporters :ok:

allez l´om

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 octobre 2006 à 00:30:47

quand je vois tous les pronostics que vous avez fait sur ce match et qu´aucun de vous avez donné lyon gagnant , je me dis que vous avez encore besoin de voir des matchs a la télé tellement que vous vous y connaissez rien :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

y_fox
y_fox
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:33:12

peut etre que si Taiwo n´avait pas commis cette attentat, l´om aurait pu revenir......mais on pourait refaire les matchs avec des "si".

en tout cas, on a vu (nettement) la différence entre ces 2 clubs sur ce match.

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
23 octobre 2006 à 05:11:37

Je suis Lyonnais et je vous avou qu´avant le match j´étais vraiment haineux de votre équipe enfin surtout de vos dirigents , dés le début la saison je me disais que j´étais prêt à perdre le derby si nous battions l´OM par + de 3 buts d´écarts , malheuresement l´OL est tellement fort qu´ils me donne le pactole (ASSE + OM par 3 buts d´écarts) , j´ai rarement été aussi excité chez moi après un but des Lyonnais , je sautais comme un fou et criait comme un malade... :ok:

Mais je vais pas trop vous chambrez parce que malgré la grosse rivalité qui nous sépare , vous n´êtes pas de mauvaise foie et vous acceptez comme même que l´OL était plus fort donc rien que pour ça , je vais pas en rajouter !

Mais svp à partir de maintenant , évitez les conneries que vous dites parfois sur le forum style :

- Juninho est surcôté , à part tirer les CF , il sait rien faire d´autre , vous l´avez encore vu ce soir , c´est bien + qu´un tireur de CF , un vrai meneur d´homme , un génie , la classe quoi...

- l´OL est une équipe de merde qui ne dépasse même pas les 1/4 de la LDC ! vous l´avez encore vu ce soir , malgré que l´on ne dépasse pas les 1/4 , c´était simplement parce qu´on a manqué de réussite , honnêtement face au PSV sa se joue à une erreur d´arbitrage ou l´on devait avoir un pénalty et l´an dernier , on perd à 2min de la fin alors qu´on maitriser tout de même le match !

- Aulas magouille , franchement c´est que des suppositions de gamin , on c´est bien que c´est faux !

-Cris est surcoté , Vercoutre est une brêle et Govou ne vaut pas un clou ainsi que Réveillere et enfin Cana plus fort que Toulalan...

Sérieu quand on vous dit que Cris est l´un des meilleurs défenseur centrale du monde c´est pas pour rien , c´est vraiment un monstre ce joueur qui est sur tout les ballons décisifs de l´OM , un génie de la défense !

Puis Vercoutre a prouvé ce soir que certe il n´a pas le talent de Coupet mais que c´est lui aussi un très bon gardien ! :ok:

Govou je pense a faire taire ces détracteurs... il a fait un match superbe , passe décisive , bonne percution... vraiment un grand Govou :ok:

Réveillere a complètement gêner votre génie à vous , bien entendu Ribery qui n´a pas broncher une seule fois sur le côté à Ribery , la preuve dés la 2nd mi-temps il est passé côté droit vers Abidal , malheureusement c´était encore plus dur pour lui...

Enfin vous avez pu voir la classe de Toulalan , ce joueur a 3 poumons , à Lyon on le kiff parce que il est un peu comme Cana , un mec qui ne cesse de courir , qui fait effort sur effort , il ne s´arrête jamais , deplus il a une qualité de récupération énorme , c´est vraiment un excellent remplaçant à Diarra et je comprend même pourquoi Alou Diarra ne parvient pas à gagner sa place de titulaire tellement la conccurence est rude...

Voilà j´ai été aussi gravement déçu que l´arbitre n´est pas vu le hors jeu de Bamogo , j´ai vu l´action à vitesse réel sur Canal + et je gueulais "mais y´a hors-jeu..." et il s´avère que l´arbitre lui ne l´a pas vu pourtant on voir bien qu´il est tout de même à au moin 1 mètre devant Cris enfin voilà :honte: ce qui m´a énerver c´est que sa à relancer le match et que ça a galvaniser les marseillais , heuresement y´a pas eu de conséquence !

Là ou j´aimerais connaître votre avis c´est sur K.Benzema , mon joueur préférer , normal il est de Bron Terraillon , une banlieue à Lyon , il a le coeur Lyonnais et à un talent énorme pour je le dit souvent seulement 18 ans putain !

Franchement il a fait une rentré de fou , un but superbe en pleine volée , une talonade magistral qui amène le but , enfin une qualité technique et une maturité énorme pour son âge , honnêtement c´est le jeune le plus complêt et le plus prometteur que j´ai vu , son avenir sera surement extraordinnaire , qu´en pensez vous ?? ?

:ok:

@+++ les marseillais !

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
23 octobre 2006 à 05:12:18

désoler du roman , :lol: mais si vous pouvez tout lire et y répondre sa me ferrait plaisir :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
23 octobre 2006 à 05:20:14

J´oubliais aussi la performance exceptionnel de notre bijoux suèdois , K.Kallström qui est notre joker extraordinaire pour le turn over avec notre superbe technicien Tiago et notre génie : Juninho :ok:

Au faite Fred va apparement être blessé pour au moin 6 semaines :snif2:

Par contre pour Malouda qui c´est fait tuer toute la soirée sérieu , c´est honteux , Taiwo , je le croyais vraiment pas comme ça , un geste honteux , il mérite de prendre 5 matchs ce mec !

:honte:

M´bami pas terrible le talon d´achille de Malouda même si ça me semble pas vraiment intentionnel :-)))

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:13:42

:salut:

Bon, comme malick je vais pas en rajouter !! ! Je n´ai pas été sur les différents topics du forum ouvert sur le match, ce serait une perte de temps !! !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les 4 buts sont venus du côté faible de votre défense à savoir le gauche ... taiwo a été pitoyable et méchant (mais quelle attentat sur malouda) et césar vous a fait du césar ... carasso a craqué sous la pression du match (le 2ème but est clairement pour lui avec je sors ... ben non je sors pas).
Le grand mérite que vous avez eu c´est de n´avoir rien laché malgré tout et inscrit un but certes hors jeux mais niang et ribéry s´arrache le c.. pour l´amener à bamogo. Et à 11 je ne pense pas que vous l´auriez mis celui là !! !
De toute façon il n´y a pas grand chose à dire d´autres vu le score et la manière ... l´OM n´a pas supporté la grande pression autour de ce match et l´OL a joué sur votre gros point faible (votre côté gauche) ...
Allez sans rancune, on se fait des bisous et on se dit vivement le retour avec cette fois ci j´en suis sur un OM qui sera à la hauteur de l´affiche ... :ok:

Koussi
Koussi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:27:37

Malikg69_bis
Posté le 23 octobre 2006 à 05:11:37
Je suis Lyonnais et je vous avou qu´avant le match j´étais vraiment haineux de votre équipe enfin surtout de vos dirigents , dés le début la saison je me disais que j´étais prêt à perdre le derby si nous battions l´OM par + de 3 buts d´écarts , malheuresement l´OL est tellement fort qu´ils me donne le pactole (ASSE + OM par 3 buts d´écarts) , j´ai rarement été aussi excité chez moi après un but des Lyonnais , je sautais comme un fou et criait comme un malade...

Mais je vais pas trop vous chambrez parce que malgré la grosse rivalité qui nous sépare , vous n´êtes pas de mauvaise foie et vous acceptez comme même que l´OL était plus fort donc rien que pour ça , je vais pas en rajouter !

Mais svp à partir de maintenant , évitez les conneries que vous dites parfois sur le forum style :

- Juninho est surcôté , à part tirer les CF , il sait rien faire d´autre , vous l´avez encore vu ce soir , c´est bien + qu´un tireur de CF , un vrai meneur d´homme , un génie , la classe quoi...

- l´OL est une équipe de merde qui ne dépasse même pas les 1/4 de la LDC ! vous l´avez encore vu ce soir , malgré que l´on ne dépasse pas les 1/4 , c´était simplement parce qu´on a manqué de réussite , honnêtement face au PSV sa se joue à une erreur d´arbitrage ou l´on devait avoir un pénalty et l´an dernier , on perd à 2min de la fin alors qu´on maitriser tout de même le match !

- Aulas magouille , franchement c´est que des suppositions de gamin , on c´est bien que c´est faux !

-Cris est surcoté , Vercoutre est une brêle et Govou ne vaut pas un clou ainsi que Réveillere et enfin Cana plus fort que Toulalan...

Sérieu quand on vous dit que Cris est l´un des meilleurs défenseur centrale du monde c´est pas pour rien , c´est vraiment un monstre ce joueur qui est sur tout les ballons décisifs de l´OM , un génie de la défense !

Puis Vercoutre a prouvé ce soir que certe il n´a pas le talent de Coupet mais que c´est lui aussi un très bon gardien !

Govou je pense a faire taire ces détracteurs... il a fait un match superbe , passe décisive , bonne percution... vraiment un grand Govou

Réveillere a complètement gêner votre génie à vous , bien entendu Ribery qui n´a pas broncher une seule fois sur le côté à Ribery , la preuve dés la 2nd mi-temps il est passé côté droit vers Abidal , malheureusement c´était encore plus dur pour lui...

Enfin vous avez pu voir la classe de Toulalan , ce joueur a 3 poumons , à Lyon on le kiff parce que il est un peu comme Cana , un mec qui ne cesse de courir , qui fait effort sur effort , il ne s´arrête jamais , deplus il a une qualité de récupération énorme , c´est vraiment un excellent remplaçant à Diarra et je comprend même pourquoi Alou Diarra ne parvient pas à gagner sa place de titulaire tellement la conccurence est rude...

Voilà j´ai été aussi gravement déçu que l´arbitre n´est pas vu le hors jeu de Bamogo , j´ai vu l´action à vitesse réel sur Canal + et je gueulais "mais y´a hors-jeu..." et il s´avère que l´arbitre lui ne l´a pas vu pourtant on voir bien qu´il est tout de même à au moin 1 mètre devant Cris enfin voilà ce qui m´a énerver c´est que sa à relancer le match et que ça a galvaniser les marseillais , heuresement y´a pas eu de conséquence !

Là ou j´aimerais connaître votre avis c´est sur K.Benzema , mon joueur préférer , normal il est de Bron Terraillon , une banlieue à Lyon , il a le coeur Lyonnais et à un talent énorme pour je le dit souvent seulement 18 ans putain !

Franchement il a fait une rentré de fou , un but superbe en pleine volée , une talonade magistral qui amène le but , enfin une qualité technique et une maturité énorme pour son âge , honnêtement c´est le jeune le plus complêt et le plus prometteur que j´ai vu , son avenir sera surement extraordinnaire , qu´en pensez vous ?? ?

@+++ les marseillais !

:d) ne me dit pas que tu a écris ca a 5heure du math steuplé mdr :lol: bah di donc :ouch: gros galérien mdr :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:19:26

lululoverdrive Posté le 20 octobre 2006 à 12:32:46 bon allez mon prono :

3-1 pour lyon (fred, squilacci, juninho) contre beye pour marseille.

et que le meilleur gagne

bon j´étais pas loin pour le score

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:33:35

ne me dit pas que tu a écris ca a 5heure du math steuplé mdr bah di donc gros galérien mdr

-------------------------------------------

Je me suis lever à 5h vu que je suis musulman et que aujourd´hui c´est l´Aïd , je me suis levé à 5h pour aller à la mosquée donc voilà la réponse , t´inquiete je suis pas un trou du Q pour écrire un truc comme ça à 5h du mat , c´est tout simplement parce que jétait réveiller et je voulais parler de ça stop...

:ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:36:26

tu voulais quand même en parler à 5 h du mat´

se lever à 5h pour aller à la mosquée :fou:

La vidéo du moment