Malikg69_bis
Posté le 23 octobre 2006 à 05:11:37
Je suis Lyonnais et je vous avou qu´avant le match j´étais vraiment haineux de votre équipe enfin surtout de vos dirigents , dés le début la saison je me disais que j´étais prêt à perdre le derby si nous battions l´OM par + de 3 buts d´écarts , malheuresement l´OL est tellement fort qu´ils me donne le pactole (ASSE + OM par 3 buts d´écarts) , j´ai rarement été aussi excité chez moi après un but des Lyonnais , je sautais comme un fou et criait comme un malade...
Mais je vais pas trop vous chambrez parce que malgré la grosse rivalité qui nous sépare , vous n´êtes pas de mauvaise foie et vous acceptez comme même que l´OL était plus fort donc rien que pour ça , je vais pas en rajouter !
Mais svp à partir de maintenant , évitez les conneries que vous dites parfois sur le forum style :
- Juninho est surcôté , à part tirer les CF , il sait rien faire d´autre , vous l´avez encore vu ce soir , c´est bien + qu´un tireur de CF , un vrai meneur d´homme , un génie , la classe quoi...
- l´OL est une équipe de merde qui ne dépasse même pas les 1/4 de la LDC ! vous l´avez encore vu ce soir , malgré que l´on ne dépasse pas les 1/4 , c´était simplement parce qu´on a manqué de réussite , honnêtement face au PSV sa se joue à une erreur d´arbitrage ou l´on devait avoir un pénalty et l´an dernier , on perd à 2min de la fin alors qu´on maitriser tout de même le match !
- Aulas magouille , franchement c´est que des suppositions de gamin , on c´est bien que c´est faux !
-Cris est surcoté , Vercoutre est une brêle et Govou ne vaut pas un clou ainsi que Réveillere et enfin Cana plus fort que Toulalan...
Sérieu quand on vous dit que Cris est l´un des meilleurs défenseur centrale du monde c´est pas pour rien , c´est vraiment un monstre ce joueur qui est sur tout les ballons décisifs de l´OM , un génie de la défense !
Puis Vercoutre a prouvé ce soir que certe il n´a pas le talent de Coupet mais que c´est lui aussi un très bon gardien !
Govou je pense a faire taire ces détracteurs... il a fait un match superbe , passe décisive , bonne percution... vraiment un grand Govou
Réveillere a complètement gêner votre génie à vous , bien entendu Ribery qui n´a pas broncher une seule fois sur le côté à Ribery , la preuve dés la 2nd mi-temps il est passé côté droit vers Abidal , malheureusement c´était encore plus dur pour lui...
Enfin vous avez pu voir la classe de Toulalan , ce joueur a 3 poumons , à Lyon on le kiff parce que il est un peu comme Cana , un mec qui ne cesse de courir , qui fait effort sur effort , il ne s´arrête jamais , deplus il a une qualité de récupération énorme , c´est vraiment un excellent remplaçant à Diarra et je comprend même pourquoi Alou Diarra ne parvient pas à gagner sa place de titulaire tellement la conccurence est rude...
Voilà j´ai été aussi gravement déçu que l´arbitre n´est pas vu le hors jeu de Bamogo , j´ai vu l´action à vitesse réel sur Canal + et je gueulais "mais y´a hors-jeu..." et il s´avère que l´arbitre lui ne l´a pas vu pourtant on voir bien qu´il est tout de même à au moin 1 mètre devant Cris enfin voilà ce qui m´a énerver c´est que sa à relancer le match et que ça a galvaniser les marseillais , heuresement y´a pas eu de conséquence !
Là ou j´aimerais connaître votre avis c´est sur K.Benzema , mon joueur préférer , normal il est de Bron Terraillon , une banlieue à Lyon , il a le coeur Lyonnais et à un talent énorme pour je le dit souvent seulement 18 ans putain !
Franchement il a fait une rentré de fou , un but superbe en pleine volée , une talonade magistral qui amène le but , enfin une qualité technique et une maturité énorme pour son âge , honnêtement c´est le jeune le plus complêt et le plus prometteur que j´ai vu , son avenir sera surement extraordinnaire , qu´en pensez vous ?? ?
@+++ les marseillais !
ne me dit pas que tu a écris ca a 5heure du math steuplé mdr
bah di donc
gros galérien mdr