CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:43:31

Valbuena,Camara,notre CFA2 va monter en CFA je pense :oui:

Et l´OM va descendre en L2

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:43:40

Je ne pense pas qu´il y est de mauvais entraineurs je pense qu´il y a de tres bon entraineur et des normaux,tout depends des joueurs :oui:

Carlos mozer entraineur :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:43:42

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:41:14

mexes_07 t´as regardez complement d´enquetes sur France2 hier a 22H45 environ il parlez de la mafia marseillaises et des trafiquant a paris

nan g pas vu mais tkt je c qu´a marseille sa rigole pas :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:43:48

oué qu´elle liquide rld , qu´elle recupere son fric et avec le sien d´avant on nique le ruskov de chelsea :-))) je rigole lol !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:45:05

la mafia est dans le club :oui: avec anigo deja c sur lui c un pigeon de la mafia et le daron a deruda qui pousse les dirigents a mettre son fils en pro et jouer qqs matchs :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:45:05

Bill gates a l´om :ange:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:46:22

j´avoue que la flo t´es mal barrés si tu monte aux minguettes sans connaitre de bonne mouilles :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:46:34

Valbuena c´est 9 buts en 29 matchs en NATIONAL.Ronnie fait pas mieux croyez-moi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:47:51

Malikg69 :d) bah ecoute tant mieu :rire: deja kes ke j´irais foutre dans ton quartier pourri :lol: apres si tu crois ce que tu veux :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:48:16

la mafia il servent a rien il sont trop c** les p* au lieu de mettre de l´argent dans l´om comme sa ont achete de bon joueurs et appris l´OM fais des profis et sa leur rapport mais non,bien sur on prefere mettre les sous dans les machines a sous,dans les prostituer ect... :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:48:37

fallais pas le dire ascde :-p

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:49:38

ah mais l´OM souhaite un joueur de National , c´est sérieux :lol: !

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 mai 2006 à 18:49:57

mexes_07 Posté le 30 mai 2006 à 18:45:05

la mafia est dans le club avec anigo deja c sur lui c un pigeon de la mafia et le daron a deruda qui pousse les dirigents a mettre son fils en pro et jouer qqs matchs
_______________________________________________

...Houla... j´ai pas tout suivi... Le daron a Deruda un mafioso ?? ? :ouch: :ouch2: :ouch2:
D´ou est ce que tu sais ca? Source :question: :svp:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:50:08

fragold Posté le 30 mai 2006 à 18:46:22

j´avoue que la flo t´es mal barrés si tu monte aux minguettes sans connaitre de bonne mouilles

:lol: si ya tt le quartier contre moi je descend avec des gars :rire: on va les faire saigner les lyonnaises :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:50:15

la mafia a mis de l´argent dans les pites : fiorese , dehu , drogba et bientot ribery :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:11

WarOm :d) ta vu l´article que les causes du depart de fernandez ? et meme sur omplanete c dis depuis des mois :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:11

Vous savez que la saison prochaine ca serat les 20 ans des winners,alors vous savez si il vont les feter au 1 er match du championnat ou au dernier comme on fait les fanatics lors des 18 ans (de la majorité)

fragold
fragold
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:11

mexes arette les seaux de vodka :rire: les minguettes c´est la 16eme ville de france poto :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:56:23

Méchant tifo + la tête de diouf,anigo et rld en brochette

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:56:49

Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:53:11

Vous savez que la saison prochaine ca serat les 20 ans des winners,alors vous savez si il vont les feter au 1 er match du championnat ou au dernier comme on fait les fanatics lors des 18 ans (de la majorité)

il vont les fetés au mois d´avril ou au mois de mai je c plus car les c la periode ou ils on été créé :ok: enfin jpense je suis la logique :-)

La vidéo du moment