Joe_Yabuki Posté le 30 mai 2006 à 18:53:11
Vous savez que la saison prochaine ca serat les 20 ans des winners,alors vous savez si il vont les feter au 1 er match du championnat ou au dernier comme on fait les fanatics lors des 18 ans (de la majorité)
il vont les fetés au mois d´avril ou au mois de mai je c plus car les c la periode ou ils on été créé
enfin jpense je suis la logique 