CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:05:30

bon tu repond pas :snif:

je dois y aller :( a tt a l´heure mec :-))) :bye:

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:07:51

:desole: j´avais oublié :-(

dommage pour ranieri :( mais j´espere alors sois denouex ou alors boghossian :oui: et pour cisse :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:28:30

OM: Delfim file aux Young Boys Berne
07/06/2006 - 07:16

Auteur d´une saison de qualité avec l´Olympique de Marseille, José Delfim ne fera plus partie de l´effectif phocéen à la reprise. Le milieu de terrain portugais, libre de tout contrat, s´est engagé avec le club suisse des Young Boys Berne entraîné par Gernot Rohr.

:cool: et de un :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:31:14

Lut ! :)

Ouais et de un :p)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:34:19

Et c´est quoi la source ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:51:13

Putin Cissé n´a jamais était aussi proche :

si il vient Ribery reste a coup sur

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
07 juin 2006 à 09:54:55

:salut: y´a un truc qui me fait peur moi c´est Boghossian... le mec a 36 ans il vient de passer ses diplomes, je suis pas sur que ca marchera... :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:57:00

Faut voir mais c´est toujours miieux que la Spice Girl de Claude Leroy

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:04:51

Oui il vaut mieux Boghossian à claude leroy mais je suis un peu de l´avi de shevchenko :-(

xanax13
xanax13
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:18:35

aurevoir ranieri bonjour bogossian :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:19:15

Euh y´a Lyon qui a fait une offre pour cissé? :question:

xanax13
xanax13
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:25:56

c´est pour nous faire chié vu qu´ils ont plus de sous ils ont fait une oofre plus grande a liverpool (je suis pa sur mais bon) jspr que lyon va séffondrer cette saison ses dirigeant commence a se la joué un pe trop aulas et houllier me soul :-(( :-(( :-((

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:27:54

Moi aussi j´crois qu´il faut qu´ils arretent parce que là ca commencer à embeter tout le monde, et meme à ce faire des "ennemies"..

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2006 à 10:28:43

:pacg: L´Equipe de l´Olympisue de Marseille 2006/2007 :pacd:

_______________ Carrasso _______________
___________ Déhu ______ Zubar __________
_ Beye _________________________ Taiwo _
__________ Lamouchi __ Cana ____________
__ Ribéry __________________ Valbuena __
____________D.Cissé __ Niang ___________

Entraîneurs : Ranieiri-Boghossian

Ca c´est de l´équipe ! :cool:

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:31:00

et Maoulida? et Pagis?..

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
07 juin 2006 à 10:33:33

pagis super remplacant de luxe :ok:

maoulida jle verais plus titulaire et le ptt nouveau remplaçant :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2006 à 10:33:58

Ouais dsl j´ai plus pensé :

_______________ Carrasso _______________
___________ Déhu ______ Zubar __________
_ Beye _________________________ Taiwo _
__________ Lamouchi __ Cana ____________
__ Maoulida __________________ Ribéry __
____________D.Cissé __ Pagis ___________

Avec un Pagis un peu plus en retrait que Djib´. :cool:

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:35:17

Moi aussi je suis toutafé d´accord avec toi Sidel :ok: .

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 10:40:34

:salut: Marseillais :ok:
Bien aujourd´hui ou quoi?

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:41:11

Ca va et toi? :)

La vidéo du moment