Je le sais que c´etait pas lui mais il a pris la machine en marche,et au lieu de rectifier le pas il a continué dans ce sens
DASPE Posté le 29 mai 2006 à 14:44:48
"sois disant jamais de sous (pendant 3 ans pas de sous pour le mercato,alors que même des équipes comme Caen ont au moins 3M€)"
Mais l´OM aussi a les 3millions d´euros, mais avec cette somme, t´achètes qui ?? des inconnnus !
et qui gueule si l´OM achètes des inconnus ?? les boulets dans ton style ascde
Pk toi ca te fait bander les mecs comme marcinho ? et les 3 M€ c t ironique boulet car un club comme l´OM devrait avoir 15M€ tout les ans comme Paris (Lyon eux gagnent des titres c pour ça qu´ils ont plus,l´OM se ruine car jamais gagner de titre ca fait de la peine
) tu crois que 3M€ ca suffit pour l´OM ? t´as rien compris 