CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:11:39

c´est vrai :ok: mais a mon avis y fais sa pour le suspense parce que a la fin de la video ou snake se met le flingue dans la bouche on c´est pas si y tire...donc moi je dis suspense :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:13:47

de toute facon il sort dans tres longtemps j´espere que de nouvelles video arriveront bientot :oui:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:17:14

ouais :content: mais y faut attendre :snif2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:17:49

:snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:21:25

Pk tu parle que de costa pedretti et tout ? et tu parles pas de Van Buyten,Drogba,Mido et le reste

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:22:43

Tu penses donc que la venue de:
Niang,pagis,maoulida,cana,ribery,oruma,lamouchi etait une mauvaises chose

Oruma,Lamouchi oui...
Niang,on parle déjà d´un départ...

Tout comme Ribery et Beye

Et on parle déjà de recrues prestigieuses telles que Marcinho

Alors l´entraineur et des cadres qui se cassent,j´apelle pas ça de la stabilité.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:24:28

Et enfin je mets pas tout sur le dos de diouf je mets sur le dos de :

rld la grosse p*** et radine
anigo le gros p* et boulet
diouf le gros mytho et c** et qui a que de la gueule
acariès,l´homme inutile et su****

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:26:49

-ascde- diouf n´etait pas la quand Van Buyten,Drogba,Mido sont parti c´etait Bouchet

apres pour le reste attondons la reprise pour voir apres si t´a raison je ferais comme toi je l´insulterais :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:30:14

Je le sais que c´etait pas lui mais il a pris la machine en marche,et au lieu de rectifier le pas il a continué dans ce sens

DASPE Posté le 29 mai 2006 à 14:44:48

"sois disant jamais de sous (pendant 3 ans pas de sous pour le mercato,alors que même des équipes comme Caen ont au moins 3M€)"

    • *********************

Mais l´OM aussi a les 3millions d´euros, mais avec cette somme, t´achètes qui ?? des inconnnus !
et qui gueule si l´OM achètes des inconnus ?? les boulets dans ton style ascde

Pk toi ca te fait bander les mecs comme marcinho ? et les 3 M€ c t ironique boulet car un club comme l´OM devrait avoir 15M€ tout les ans comme Paris (Lyon eux gagnent des titres c pour ça qu´ils ont plus,l´OM se ruine car jamais gagner de titre ca fait de la peine :hum: ) tu crois que 3M€ ca suffit pour l´OM ? t´as rien compris :rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:32:02

Si g pas cissé ou un grd attaquant ca va chier ! :peur: et jui pas d´humeur a aller aux pts coins

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:32:36

Evidemment on est encore endetté...normal en même temps

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:33:32

prépare toi à t´assoire sur la cuvette.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:33:57

serieusement je me demandes si RLD se fais par racketter ou garde les sous de l´OM pour lui :ouch:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:35:38

alors ya ki comme mec pisté par l´OM ??
au faite marcinho a signé ou pas ?
:merci: davance !

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:35:38

ascde- bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 16:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evidemment on est encore endetté...normal en même temps

Normal avec des dirigeant de merde comme sa !! !!!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:36:37

pas encore signé :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:36:43

T´as raison :rire: comment tu veux ne pas l´être avec eux.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:38:43

marcinho a pa signé mais c fait
l´ompiste reveiliere, cissé, zubar pr les joueurs connus
La priorité est l´entraineur ki choisira ses joueurs sinon pers de bon voudra venir avec une equipe imposée

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:41:22

Reveillere peut pousser Beye vers la sortie.Ribery ferait d´un échange avec le loup-garou (carew),l´homme qui a perdu son talent (govou) et l´homme qui a fini sa sieste (reveillere)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:45:47

j´y crois pape a dit la stabilité alors je le crois bien sur apres si il essaye de me niquer en changent encore une fois l´equipe et ben il mourra bien niquer

La vidéo du moment