28/05/2006
Foot - Transferts : D.Cissé vers un retour en L1
Djibril Cissé a reconnu, dimanche à Clairefontaine, qu´il était presque certain de quitter Liverpool en fin de saison, et a fait part de contacts avec Marseille, Lyon er le Paris-SG pour un retour en L1.
«Pour rebondir, je suis prêt à faire des sacrifices, a déjà prévenu l´international, titulaire samedi lors de France - Mexique (1-0). A Liverpool, je suis bien. Mais il n´y a que le coach à qui je ne plais pas. Ça va être dur de rester à Liverpool, et je veux régler ça le plus rapidement possible, avant le début de la Coupe du monde.»
«Lyon joue la Ligue des champions, et c´est le club le plus stable, mais le coeur parle», a aussi déclaré Cissé, approché par l´OM au mercato d´hiver, le club qui le faisait rêver dans son enfance. Dans un entretien à La Provence daté du 19 mai, Cissé avait affirmé : «Je prendrai le temps d´étudier le dossier si l´Olympique de Marseille se manifestait de nouveau. Moi en France, j´ai deux clubs: l´AJ Auxerre et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille.»
=> Ca serait bien qu´il signe.