CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:47:37

prépare la vasseline petit :rire: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:51:03

je peux pas croire qu´il va tout gacher je prefere refuser de voir realité plutot que de perdre 1 ans de plus,l´om est fait pour etre grand et pour sa il faut y croire

(on dirai de la poesie)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:53:01

Pour que l´OM soit grand il faut des mecs qui le veulent,et eux ne veulent pas ça.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:53:01

du baudelaire je dorai meme :snif:
l´OM mérite ce qu´il y a de mieux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:53:56

Refuser de voir la réalité en fasse ne sert à rien,à perdre être pris puor des cons 1 an de plus...c´est justement ça le problème.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:54:15

On se souvient qu´en juin 2001, l´OM avait été rétrogradé en Ligue 2 après son passage devant la DNCG avant que RLD n´intervienne et fasse un gros chèque permettant à l´OM de sauver sa place dans l´élite française. La décision de la commission concernant le club phocéen devrait être connue rapidement.

et apres vous dites que RDL est un radin

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:55:09

stop les copier coller ronaldo330

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:55:50

ascde- Posté le 29 mai 2006 à 16:53:56

Refuser de voir la réalité en fasse ne sert à rien,à perdre être pris puor des cons 1 an de plus...c´est justement ça le problème.

on peut rien faire on est que des supporteurs

Anigo dois en vouloir a mon avis enfin bon

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:57:18

ronaldo330 Posté le 29 mai 2006 à 16:54:15

On se souvient qu´en juin 2001, l´OM avait été rétrogradé en Ligue 2 après son passage devant la DNCG avant que RLD n´intervienne et fasse un gros chèque permettant à l´OM de sauver sa place dans l´élite française. La décision de la commission concernant le club phocéen devrait être connue rapidement.

et apres vous dites que RDL est un radin

pour un milliardaire c´est etre radin :oui:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:58:01

TAPI president (pr le fun)
DESCHAMPS entraineur
cissé - drogba comme duo d´attaquants
.....................................

actionnaire : le père noel

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:58:56

Justement à l´OM ce n´est pas que des supporters et il faudrait avoir le droit de faire comme en espagne.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:00:39

on devrait avoir un roi a marseille comme a Madrid ki éponge les dettes, achete des terrains d´entrainements et ns paye des galactiques.
RLD tu as des efforts a faire

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:02:17

moi je verrai bien

Un duo Anigo-Luis Fernandes :fou:

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:08:43

-H5N1- Posté le 29 mai 2006 à 17:00:39

on devrait avoir un roi a marseille comme a Madrid ki éponge les dettes, achete des terrains d´entrainements et ns paye des galactiques.

    • *******************

Surtout qu´ils ont des super résultats en ce moment les galactiques :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:12:08

allez je vais partir

:bye:

jamel67
jamel67
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:13:10

http://theleaguepes6.forumpro.fr/

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:15:25

daspe
on devrait avoir un roi a marseille comme a Madrid ki éponge les dettes, achete des terrains d´entrainements et ns paye des galactiques.

    • *******************

Surtout qu´ils ont des super résultats en ce moment les galactiques

c pas le meme championnat et j´acheterai pas les memes joueurs.

scarface113
scarface113
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:16:01

kelle st vos pronostique pour:

tunisie - arabie saoudite

ukraine - tunisie

espagne - tunisie

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:26:31

c pas le meme championnat et j´acheterai pas les memes joueurs.

    • *********************

Avant d´acheter de bons joueur, faudrait déja garder les bons qu´on a déja !!

Quand tu vois les joueurs passés par le club, t´as de quoi à te faire une équipe de reve (van buyten, gallas, pires, marcelinho, drogba, mido, skacel,flamini, ...).

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:47:30

Marseille : L´agent de Ribery parle
Rédaction Football365 - lundi 29 mai 2006 - 17h37

Interrogé sur la chaîne de télévision Marseille, Bruno Heiderscheid a déclaré être en désaccord avec Pape Diouf, le président de l´OM. L´agent de Franck Ribery explique que ce dernier est trop rigide et qu´il veut tout pour rien.

Bruno Heiderscheid, on dit Ribery proche de Lyon ou de Manchester United.
Franck n´a jamais déclaré qu´il voulait aller à Lyon. Il n´a jamais déclaré qu´il voulait aller jouer dans un club anglais ou un autre. Aujourd´hui, il a quelques petits soucis avec le président de l´OM mais Franck ne déclare rien. On veut la tranquillité. J´ai apporté Franck Ribery gratuitement sur un plateau à l´OM et aujourd´hui, je ne sens pas du tout un retour des choses. Au contraire. Je sens que Pape Diouf abuse de la situation. Il veut tout pour rien. Ca n´a rien à voir avec le contrat de Franck, son salaire. Ce n´est pas une question d‘argent. C´est une confiance mutuelle que nous voulons.

Le départ de Jean Fernandez peut-il jouer sur l´avenir de Franck Ribery ?
Ce départ l´attriste. Il est très affecté. C´est un élément qui fait réfléchir mais ce départ ne remet pas tout en question. Franck n´est pas là pour choisir l´entraîneur, ça serait prétentieux de dire ça. Il y a un contrat. La situation n´est pas bonne avec le Président. J´espère qu´il reviendra à de meilleurs sentiments mais aujourd´hui il refuse le dialogue. Il est trop rigide. Aujourd´hui c´est le grand flou qui règne autour de l´OM. C´est ça qui remet tout en question.

Propos recueillis par C.R. à Marseille (BUT! Marseille)

--------------------------------------------------
------------------------------

une nouvelle fois pape dérange.

La vidéo du moment