CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:31:21

:rire: c´est toi qui devrait arrêter le polo sans déc :rire: :rire: diouf il ne serait en aucun responsable de la victoire en CDF,par contre il est responsable de la descente aux enfers du "club"

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:35:01

Non viens on parle serieux :ok:

Quelles ont etait les erreur de Diouf selon toi ?

Moi je vais te dire selon moi ses erreur

1.Gimenez
2.Mendoza

apres aide moi car je vois pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:36:46

Les recrutements entiers,le mot "stabilité" prononcé mais jamais respecté,les départs des bons joueurs,sois disant jamais de sous (pendant 3 ans pas de sous pour le mercato,alors que même des équipes comme Caen ont au moins 3M€)

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
29 mai 2006 à 14:42:05

moi je pense que dans "l´affaire" Ribery celui qui fait le plus ch*** son monde c´est l´agent de Ribery quel en***** celui là...
il a fait avoir une revalorisation de salaire à son poulain (ce qui était tout à fait logique) comme ça au passage il a touché une petite prime et maintenant il arrète pas de dire que Ribery ne restea pas... il est là que pour la tune lui...
quand je vois que l´agent de koke dit également que son joueur cherche un nouveau club mais lui il est un peu plus intelligent, il dit Koke va partir mais ça se fera quand toutes les parties seront d´accord, et si l´OM y trouve son compte.
c´est déjà l´agent de Ribery qui l´a fait partir de Metz pour Galatasaray et après qui lui a monté la tète avec l´histoire de salaires non payés pour qu´il vienne à l´OM (ce qui nous a arrangé)
et maintenant qu´il est conscient qu´il va se faire des couilles en or sur son dos il monte toutes les parties les unes contres les autres... :diable:
enfin bon c´est un avis personnel et ça me saoule grave quand meme

ALLEZ L´OM quand meme...
:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:42:31

"Les recrutements entiers"

Tu penses donc que la venue de:
Niang,pagis,maoulida,cana,ribery,oruma,lamouchi etait une mauvaises chose

"le mot "stabilité" prononcé mais jamais respecté"

Je sais que sa pars mal mais moi j´attendrais la fin du mercato pour le critiqué la dessu :ok:

"les départs des bons joueurs"

Qui??

Pedretti :rire:
Costa :rire:
Luyindula :(

apres me rapelle plus mais souviens toi en fin de saison de l´anné dernier tu me disai qu´il fallai tous changer car les joueurs n´ont voulait pas

"sois disant jamais de sous (pendant 3 ans pas de sous pour le mercato,alors que même des équipes comme Caen ont au moins 3M€)"

RLD pas diouf :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:43:50

bon j´essaye pas de le defendre mais bon faut pas tout lui mettres sur le dos n´ont plus

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:44:48

"sois disant jamais de sous (pendant 3 ans pas de sous pour le mercato,alors que même des équipes comme Caen ont au moins 3M€)"

    • *********************

Mais l´OM aussi a les 3millions d´euros, mais avec cette somme, t´achètes qui ?? des inconnnus !
et qui gueule si l´OM achètes des inconnus ?? les boulets dans ton style ascde :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:46:43

les boulets dans ton style ascde :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:16:23

non joe et ascde ne vous embrouillé passssssssss :snif: :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:19:48

:salut:

:rire: on s´embrouille pas en discute

meme que quand daspe lui a dit qu´il etait un boulet j´ai fais "" :sarcastic: "" hein tu la vu? hein tu la vu? :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:21:45

je suis en stage pendant 1 mois :oui:

sa veut dire

6H a 11H en stage tout le reste libre et lundi/mardi libre :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:29:54

:salut: joe :-)))

ah j´avais pas compris ce message :lol:

bah sa va :-) moi la jsuis malade :malade: dans 10 min je pars chez le medecin :hap:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:57:59

re :salut: a tous

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:00:52

L´OM devant la DNCG
Le 29/05/2006 à 15:56

L´Olympique de Marseille et son président Pape Diouf (accompagné du directeur financier du club) passent ce lundi devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG), l´organisme de la LFP chargé de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France.

Après les auditions d´Auxerre, Lens, Lille et Rennes (aucune mesure particulière n´a été prise pour ces quatre clubs auditionnés la semaine dernière), c´est au tour de Marseille de passer devant la commission. La saison passée, il n´y avait eu aucun problème notoire du côté des comptes du club. Mais cette saison, le Dauphiné Libéré a révélé récemment que l´OM aurait un déficit de 12 à 15 millions. Si tel est le cas, ce "trou" devra être une nouvelle fois épongé par Robert Louis Dreyfus...

On se souvient qu´en juin 2001, l´OM avait été rétrogradé en Ligue 2 après son passage devant la DNCG avant que RLD n´intervienne et fasse un gros chèque permettant à l´OM de sauver sa place dans l´élite française. La décision de la commission concernant le club phocéen devrait être connue rapidement

:sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:01:28

:salut: snake t´as vu la video de MGS 4 :question:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:02:02

ouai elle dechire un max :content: surtot papi Snake :coeur:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:04:12

re

http://www.dailymotion.com/video/48870 :snif2:
ou st passés les blanc dugarry ravanelli pires et j´en passe.
auj ya 4-0 a la mi tps , a la fin du match ya 8-0.
(sf la corogne :snif: )

que de souvenirs, le futur me laisse de marbre :mort:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:04:47

quand snake mais le flingue dans sa bouche :ouch:

Quand raiden detruit tout les rex

:rire: le mieux c´est quand a la fin il a ecrit 2006 puis 2008 puis c´est barré 2007 :rire:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:06:09

:lol: moi je pense que Snake ce suicide pas mais bon on verra :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:07:22

Je pense que toute les images sont fausses enfin presque toutes Kojima ne nous a pas habitué a devoilé ne serai-ce quoi que se soit avant la sorti du jeu alors pourquoi cette fois ci :oui:

La vidéo du moment