"Les recrutements entiers"
Tu penses donc que la venue de:
Niang,pagis,maoulida,cana,ribery,oruma,lamouchi etait une mauvaises chose
"le mot "stabilité" prononcé mais jamais respecté"
Je sais que sa pars mal mais moi j´attendrais la fin du mercato pour le critiqué la dessu
"les départs des bons joueurs"
Qui??
Pedretti 
Costa 
Luyindula
apres me rapelle plus mais souviens toi en fin de saison de l´anné dernier tu me disai qu´il fallai tous changer car les joueurs n´ont voulait pas
"sois disant jamais de sous (pendant 3 ans pas de sous pour le mercato,alors que même des équipes comme Caen ont au moins 3M€)"
RLD pas diouf 