demande lui c´est qui qui as dit en tout premier " je suce pas les dirigeant comme toi vivepes4" et la tu sauras qui fout la merde. ou sinon remonte un peu ds le topic tu verra de tes propre yeux Infernal-Ribery
magicribery227
Niveau 4
07 juin 2006 à 18:35:14
c´est mort pour lyon sur le dossier cissé il a deja donné sa préférence!
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:57
C´est clair, c´est un forum de discution pas un forum pour s´insulter ou se disputer !
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:36:52
Si ce soir Francky dit qu´il reste et Cissé vient putin je jure de... je jure de.. je jure de plus faire le con
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:37:06
Arretez de vous disputer sinon j´appelle Aulas !! !
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:37:29
Alors aprenez la politesses a ascde parce que lui jle connait mm pas il commence a insulter alors:
soit il a un probleme mentale soit il est con de anture soit c´est une sous merde
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:38:07
Juventini plus faire le con ...
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:38:32
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:39:01
Infernal je sais sa va etre dur, très dur meme
Bon disons plus faire le con pendant 1 mois!!
Bon allez disons plutot 3 semaines
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:40:40
3 semaine impossible !! !!
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:40:40
vivepes4, tu veux un conseil : ignore le et ,je pense, il t´emmerdera plus !
n´empeche si ca se fait je fais le tour de mon quartier nu avec marqué dans le dos aulas vient me torcher le q!
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:47:15
Heureusement que je te connais pas...pauvre de moi
Etre con de nature,tu connais ça toi...ne pas savoir écrire,reconnaitre une faute de frappe et ne pas savoir différencier "écrire" et "parler" faut le faire quand même.
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:48:50
Infernal Tu me lances un défi
Vous verrez je tient toujours mes promesses!!
3semaines si Cissé vient et Ribéry reste
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:44
Je vais finir par cette phrase magnifique :
Lorsque Dieu a crée la connerie,tu as été servi 2 fois plus que les autres
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:51:24
+Bonus si rld part
-H5N1-
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:05:27
apres le scoop ke g donné france 2 henry wiltord danemark 0 je prédit que rib reste. je le vois mal le dire a tf1 apres le match je me casse tchao !
non c pas serieux et si cissé vient c par pr oruma