CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:04:10

fragold perssonelement sa me ferra des vacances :rire2:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:04:52

Cantona :non:
Tu captes rien...
Ribery est parti de Metz seulement pour le fric...
Et puis, qui la sorti du championat Turque a Ribery? Qui l´a fait briller justement jusqu´au niveau mondial? Avec quel club il a été élu 3 fois meilleur joueur du moi? De plus, Ribery à Marseille, c´est le roi, tout le monde l´adore, tout le monde joue pour lui, à Lyon il sera un joueur comme les autres...

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:04:54

mexes il etait vraiment interdit au moin de 10 ans brice de nice ?

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:05:32

:non:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:06:46

massalia13011 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 12:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cantona :non:
Tu captes rien...
Ribery est parti de Metz seulement pour le fric...
Et puis, qui la sorti du championat Turque a Ribery? Qui l´a fait briller justement jusqu´au niveau mondial? Avec quel club il a été élu 3 fois meilleur joueur du moi? De plus, Ribery à Marseille, c´est le roi, tout le monde l´adore, tout le monde joue pour lui, à Lyon il sera un joueur comme les autres...

drogba est comme les autres a chelsea ca l´a pas empecher de partir . :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:07:17

ouai joe les vigils l´on stoppé car trop petit mais il est passé par un couloir sur le coté :(

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:07:24

car depuis que joe l´a regardé , il a été tromatisé et en + ses cassages sont bidons :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:07:53

fragold t´ira voir des match en allemagne :question:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:08:29

Pour Drogba, je suis d´accord, les dirigants c´était des bites, Drogba voulait rester mais quand Boucher a vu 38 millons, il a bandé et voila...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:09:07

fragold j´ai dit quoi en rapport a brice de nice :question: :gne: :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:10:44

la directrice de mon lycée il y a 2 semaines en reunion avec les parents d´eleves qui partent en Allemagne : le jour apres leur arriver en Allemagne , il y a un match de coupe du monde a 10 km de l´hotel mais nous avons décidés de ne pas les emmener pour pas qu´il y est d´embrouille avec les suisses :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:12:05

:rire2: :fou:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:13:14

:lol: les suisses c des blaireau ils font rien eux apart avec leurs cloches :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:15:40

:bye:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:27:39

Boghossian, une piste sérieuse
Le 06/06/2006 à 10:58

Si la piste Ranieri reste ouverte malgré les conditions demandées, l´OM a déjà pensé à d´autres solutions. La première est celle d´associer Alain Boghossian au technicien italien. "C´est une solution à l´italienne à laquelle nous avons pensé" reconnaît Pape Diouf. "Dans notre réflexion on envisage tous les cas de figure. Cela nous permet d´avancer."

En cas d´échec avec Ranieri, l´OM pense également à donner les pleins pouvoirs à Boghossian, qui vient juste de réussir ses diplômes d´entraîneur (il est sorti major de sa promotion cette année). Une situation qui ressemblerait beaucoup au début de la carrière d´entraîneur d´un certain Didier Deschamps à Monaco.

Alain Boghossian, né à Digne, a passé 4 saisons à l´OM (1989-1992 et 1993-1994) avant de partir en Italie. Champion du monde avec les bleus en 1998, il a également une coupe d´Europe à son palmarès, celle de l´UEFA remportée avec Parme en 1999... face à l´OM !
Apprécié par Aimé Jacquet lors des sessions du diplôme d´entraîneur à Clairefontaine, Alain Boghossian se sent prêt à passer du terrain au banc : "Joueur, j´ai toujours voulu comprendre les choix tactiques de mes entraîneurs. J´ai pris des renseignements, j´étais à l´écoute. De par mon placement au milieu de terrain, les consignes étaient également importantes. Tout naturellement, la fonction de "coach" est devenu une évidence, une suite logique. L´idée a mûri depuis plusieurs années et aujourd´hui, je me sens prêt" avouait-il en février dernier.

Boghossian a une vision très globale et précise du métier : "L´entraîneur doit être à l´écoute de ce qui se passe dans le club, pas seulement sur le terrain. C´est pour cela que nous abordons dans cette formation des thèmes comme : la vidéo, le management, la comptabilité, les relations avec les médias, les sponsors... Plus le bagage de l´entraîneur est complet, plus ses compétences seront reconnues dans les clubs."

Boghossian une piste sérieuse ? Il répond en tout cas à de nombreux critères demandés par Pape Diouf qui a prévu de rencontrer le champion du monde très rapidement.

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:30:43

Je pense pas :non:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:31:42

ben en tout cas ont sais tous que boghossian connait le ballon c´est deja sa mais bon ranieri viens quand meme :ange:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:35:27

Ranieri trop cher :nah:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
06 juin 2006 à 12:37:08

Cantona est-ce que tu as entendu Ribery dire de sa propre bouche je veux partir de Marseille pour allez à Lyon ?? ?
ou meme juste je veux partir de Marseille...
Moi pas mais par contre c´est son agent qui arrète pas de faire des crasses... c´est lui qui veut plein se faire plein de tunes sur le dos de Ribéry et qui fou la merde.
Après que ce bouffon ait dit que "Ribery n´est plus Marseillais dans sa tete", le joueur lui a dit qu´il se sentait bien à Marseille que ça famille se sentait bien à Marseille et qu´il était Marseillais...
Donc à mon avis il sera encore Marseillais l´année prochaine...
et si par grand malheur il devait partir jamais au grand jamais il serait vendu à Lyon...
Vu les rapports très intimes qu´entretient Hole Ass avec nos dirrigeants c´est mort pour l´OL s´il part ce sera à MUtd, pour minimum 30-35 M€

"Petits Lyonnais arrétez de vous secouer la nouille...
Francky ne posera jamais ses valises à Fourvière...
Il ne jouera jamais dans une équipe remplie de crouilles...
Respectant bien trop l´amour du peuple de la Cannebière..."

A bon entendeur :salut:
:ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:38:32

Hole Ass

Mdrrrrrr :rire: :rire2:

La vidéo du moment