CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:01:53

y´a pas que rld

anigo
diouf
acaries

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:02:40

Mais si Ribéry part, c´est foutu :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:03:43

ouai mais si RLD part les autres vont suivre :content: :diable:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:18

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:31

Ribery c´est un mec instable,comme le club.Il change de club tout les ans et lui et son agent change de discours chaques jours.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:05:13

Acaries :d) mon grand-père le connait ce gars je vais lui demander de lui peter sa gueule :ok:

De toute façon, quoi qu´il arrive, je serai toujours pour l´OM :-)))

FIER D´ETRE MARSEILLAIS :content:

Dioug :bye: :merci:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:07:57

bah nous aussi mais la faut faire qqch :-(( :diable:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:09:19

De toute façon, tu veux faire quoi ?

A part assasiner ce bandit de grand con de diouf je ne vois ce qu´on peut faire.

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:10:06

:salut: les gars

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:10:52

:salut:

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:12:34

Il va prendre Gernot Rohr :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:13:35

euh pas prendre d´abo si rien de bien n´est fait ( bon entraineur et bons joueurs signés), pas acheté les news maillot... que des trucs comme sa et aussi que les groupes de supporters se rebellent et arretent de la fermer car sinon l´om ne leur laisse plus le monopole des places :sarcastic:

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:14:27

Pour recruter c´est la misere sans entraineur :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:14:36

Une révolution à Marseille, ça serait le pires des cas :(

DASPE
DASPE
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:31:39

quel enc*lé ce DESCHAMPS :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:33:01

bah si yavais rien pour reussir il va pas s´embetter a venir :sarcastic: meme s´il aurait pu le dire plus tot mais bon...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:34:36

il pouvait pas dire non tout de suite ! au lieu de faire perdre autant de temps a l´OM pfffffff

en + il nous faut un Coach avant Mercredi ( jour de l´entretien avec Valbuena !! ! )

DASPE
DASPE
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:36:03

y´a tout pour réussir au contraire !!

Mais entre lui qui atend 1 semaine avant de dire non, et FERNANDEZ qui se casse comme un voleur 2 jours après avoir annoncé "je reste", ça commence à faire beaucoup !!

Allez, plus qu´à espérer l´arrivée de TIGANA :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:36:03

Lol vous etes marrant les Mars a parler de Révolution.

Le probleme c est que meme si vous prenez pas votre abonnement, vous en faites pas que derriere y aura toujours des moutons pour les acheter.
Pareil pour tout ce ki est maillots etc...

Nan, la vraie Révolution c est quand vos dirigeants auront compris d eux meme ce qui est le mieux pour votre club..
D ici la, ca sra chaque année la meme rengaine.

:bye: et Allez Lyon!

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:07

ce club m´offre tant d´émotion avec diouf, anigo et RLD :coeur:

:honte:

maintenant qu´ils ont pourris le club ils pourraient peut-etre penser a partir :ok:
question de bon sens :ok:

La vidéo du moment