Lol vous etes marrant les Mars a parler de Révolution.
Le probleme c est que meme si vous prenez pas votre abonnement, vous en faites pas que derriere y aura toujours des moutons pour les acheter.
Pareil pour tout ce ki est maillots etc...
Nan, la vraie Révolution c est quand vos dirigeants auront compris d eux meme ce qui est le mieux pour votre club..
D ici la, ca sra chaque année la meme rengaine.
et Allez Lyon!