l´om sombre a grand pas, on recrute pas ou que des cheveraux tandis que les concurents s´arment
on atire plus personne et meme nos joueurs veulent se casser
et arreter de dire rld ft rien il vient encore de mettre 10 millions pr equilibrer la balance de l´om
le coach qui nous faut c´est courbis le preisdent c tapie!!!
mais ou passe le fric de marseille: diouf, anigo meme combat , couler l´om