CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:50:53

slt les gars

Ascde non abonne toi o vel ca changera rien si ty va pa et l´OM ca se vit au velodrome.j´aimerai avoir le choix comm toi mai bon

l´OM n´est plus l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:48:26

Je m´abonnerai pas c´est sur...à part si on met le wai

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:48:52

L´OM ca se vit plus...Les supp doivent le subir.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:42:44

Marcinho est sur marseille et devrai passé la visite medical demain

J´espere qu´il est bon car le transfert s´eleverais a 4M€ se qui fais environ 28 MF

sinon pour cissé c´est bien qu´il demande un transfert avant la coupe du monde comme ca diouf va se bouger un peu :oui:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 mai 2006 à 10:45:48

l´om sombre a grand pas, on recrute pas ou que des cheveraux tandis que les concurents s´arment

on atire plus personne et meme nos joueurs veulent se casser

et arreter de dire rld ft rien il vient encore de mettre 10 millions pr equilibrer la balance de l´om

le coach qui nous faut c´est courbis le preisdent c tapie!!!

mais ou passe le fric de marseille: diouf, anigo meme combat , couler l´om

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:48:32

baptiste60 :honte:

Bien sur tu connais marcinho tu a vus tous c´est match c´est ca :hum:

Courbis :non:

Tapie il est plus dans le coup

Anigo est née a marseille est a joué a marseille alors arrettes de dire n´importe quoi et idem pour diouf

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
29 mai 2006 à 11:14:56

de toute maniere comme d´habitude depuis quelques années déla on aura des seconds couteaux. Un entraineur meconnu... Pas de cisse ribery ciao....
Malheureusement c´est ce qui va se passer meme si j´espere le contraire

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:44:27

jui dégouté cissé va allez a lyon pr la C1, wiltord et houillier.
le choix de la raison l´a emporté par rapport au chx du coeur

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:46:29

meme si c´est pas officiel je me fais pas trop d´illusion

-H5N1- comme souvent :snif:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:47:48

jui croyait comme deschamps.jui trop con
c la faute de mexes le radin !

_bigfloodeur_
_bigfloodeur_
Niveau 2
29 mai 2006 à 11:56:00

c´est courbis qui faut a l´om

Deschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps enculerDeschamps
enculer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:00:32

faut arretez deschamps a etait honnete au moin il a repondu le plus rapidement possible comme ca l´OM n´a pas perdu de temps

donc c´est dommage pour deschamps mais c´est comme ca

Courbis je prefere pas :(

_bigfloodeur_
_bigfloodeur_
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:02:01

Deschamps enculer!! :sournois:

_bigfloodeur_
_bigfloodeur_
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:03:38

ah ok fdp :( tate

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:07:51

DESCH enculé ?? ?
qui etait le capitaine en 93 lors de la finale ?
un certain DD. abrutis !

tiganna ve pa, rohr ve pa, desch ve pa, metsui ve mais j´en ve pa.
ki alors? blanc ki a jamais entrainé ?

_bigfloodeur_
_bigfloodeur_
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:09:36

le con qui refuse d´aller entrainer l´om alor qu´il a jouer au club et pour moi un enculer :-(

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:14:30

pkoi tu ve bien d´eidely s´il se presente?

giresse ve entrainer l´om moi je dit bof

ou va santini ? il ve pa de l´om ?

Munez_67
Munez_67
Niveau 5
29 mai 2006 à 12:15:11

BONJOUR TOUT LE MONDE. SI VOUS ETES INTERESSE POUR VOUS INSCRIRE SUR UN FORUM DE LEAGUE PRENEZ CETTE ADRESSE :
http://theleaguepes6.forumpro.fr IL NOUS MAQUE QUELQUE PERSONNE DONC SI VOUS ETES INTERESSE
http://theleaguepes6.forumpro.fr

MERCI ET DESOLE D´AVOIR FAIT DE LA PUB

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:16:56

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hh

non ! :spoiler:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:41:02

:salut:

La vidéo du moment