Diouf/Aulas, le match continue
Le 29/05/2006 à 09:13
Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, a appelé Pape Diouf samedi indique le quotidien La Provence. Il est tombé sur le répondeur du président marseillais... qui ne l´a pas rappelé ! "Je n´ai pas cherché à le rappeler pour la simple et bonne raison que Aulas aurait dû commencer par là".
Le match Diouf VS Aulas continue. Samedi nous en étions à 2 à 1 pour Diouf ! Ce lundi le président de l´OM revient sur les déclarations d´Aulas qui indiquait que Ribéry ne resterait pas à l´OM : "Son attitude est intolérable. Il semble ainsi sûr de son fait pour déclarer, comme il le fait depuis quelques temps maintenant, que Franck ne resterait pas à l´OM. Moi je dis qu´en agissant de la sorte il a installé une regrettable confusion et créé une affaire qui n´en est pas une [...] Dès lors, je clame bien fort une nouvelle fois : Franck ne sera pas transféré cette saison et encore moins à Lyon."
Aulas 1, Diouf 3.
Pape Diouf est également revenu sur la proposition lyonnaise, à savoir Ribéry contre Govou, Réveillère et Carew : "D´autre part, j´ai appris que Aulas était prêt à nous céder 2 ou 3 joueurs. Pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, j´imposerai deux conditions : ce n´est pas lui qui va choisir les joueurs en question, mais c´est nous ; ensuite je veux disposer de joueurs qui accepteraient de venir chez nous, car moi, je respecte les joueurs et je me soucie de leurs souhaits."
Aulas 1, Diouf 4 !
Yeahhhhhhhhhhhh OMNET.FR ca va,ca s*** bien ? c´est clair quand on prend les supp pour des c** on est quand même défendu par les auteurs d´un site de l´OM,sois disant...