CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:06:52

salut le stadier :ok:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:07:16

ascde !d ) MDRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:07:53

Avant c´etait l´OM qui décidait de tout.
C´est l´OM qui virait les joueurs.
C´est l´OM qui decidait de son entraineur.
C´est les joueurs qui voulait etre à tout prix marseillais.

Maintenant l´OM ne decide plus.Il veule un joueur il galere.Il veule garder un joueur il galere.Il veule un entraineur il galere.

Anigo et Diouf veulent à tout prix reussir au club.Mais il n´y arrive pas.Ils persistent mais n´y arrivent pas.

Tapie voulait juste etre le meilleur dans tous les domaines.Il avait du respect.Il disait parfois au joueur qu´ils avaient interé à ne plus refaire cette erreure.
Il avait réussi à nous amener cette fameuse coupe d´europe.
Il n´aurait jamais du payé les deffenseurs de Valencienne pour qu´ils levent le pied.

Allez l´OM

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:08:08

diouf :
" je serai pas le president qui vendra ribery"
"ribery est intransferable encore moi a lyon"

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:08:21

:salut: -H5N1-

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:09:38

Diouf/Aulas, le match continue
Le 29/05/2006 à 09:13

Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, a appelé Pape Diouf samedi indique le quotidien La Provence. Il est tombé sur le répondeur du président marseillais... qui ne l´a pas rappelé ! "Je n´ai pas cherché à le rappeler pour la simple et bonne raison que Aulas aurait dû commencer par là".

Le match Diouf VS Aulas continue. Samedi nous en étions à 2 à 1 pour Diouf ! Ce lundi le président de l´OM revient sur les déclarations d´Aulas qui indiquait que Ribéry ne resterait pas à l´OM : "Son attitude est intolérable. Il semble ainsi sûr de son fait pour déclarer, comme il le fait depuis quelques temps maintenant, que Franck ne resterait pas à l´OM. Moi je dis qu´en agissant de la sorte il a installé une regrettable confusion et créé une affaire qui n´en est pas une [...] Dès lors, je clame bien fort une nouvelle fois : Franck ne sera pas transféré cette saison et encore moins à Lyon."
Aulas 1, Diouf 3.

Pape Diouf est également revenu sur la proposition lyonnaise, à savoir Ribéry contre Govou, Réveillère et Carew : "D´autre part, j´ai appris que Aulas était prêt à nous céder 2 ou 3 joueurs. Pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, j´imposerai deux conditions : ce n´est pas lui qui va choisir les joueurs en question, mais c´est nous ; ensuite je veux disposer de joueurs qui accepteraient de venir chez nous, car moi, je respecte les joueurs et je me soucie de leurs souhaits."
Aulas 1, Diouf 4 !

Yeahhhhhhhhhhhh OMNET.FR ca va,ca s*** bien ? c´est clair quand on prend les supp pour des c** on est quand même défendu par les auteurs d´un site de l´OM,sois disant...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:10:19

Salut liquidius :gni:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:13:44

Pour une fois que diouf gagne quelque chose,c´est la palme de la plus grande gueule :fete: et de la connerie aussi mais bon c´est autre chose.

dunga2
dunga2
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:14:14

D´autre part, j´ai appris que Aulas était prêt à nous céder 2 ou 3 joueurs. Pourquoi pas ?

Diouf cède déja du terrain on dirait...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:14:14

Si je dois en choisir 3 je prends :
- cris
- abidal
- pr le 3eme wiltord fred ou malouda

juni trop vieux dommage

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:14:14

bon bah c´est pas le tout mais je dois retourner au bahut :snif: mais je reviens a 3h :gni:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:15:46

dunga2 Posté le 29 mai 2006 à 13:14:14

D´autre part, j´ai appris que Aulas était prêt à nous céder 2 ou 3 joueurs. Pourquoi pas ?

Diouf cède déja du terrain on dirait...

C´est pas des joueurs qu´on nous céde...c´est des semi-merdes :rire: carew reveillère et govou

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:17:17

il faut virer diouf et anigo c eux qui nous coulent et surtout la cause du refus de dechamps espereont que rld le remarque les vires et puis creve :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:21:52

faut pas dire n´importe quoi :fou:

c´est pas bien de boire en pleine apres midi

Moi serieux on echange de ribery je choisirai:

Cris,Diarra,Malouda

Diouf n´est pas responsable si Ribery part c´est que c´est lui qui la decidé et la il faudrat ne pas en vouloir a diouf mais a Ribery mais bon en n´ont est pas encore la

je pense que ribery va surment rester au moins une saison :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:23:43

diouf c´est un manipulateur qui nous certifie des choses fausses et fait rien pour le club.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:25:33

-ascde- :rire: :rire: je me demande ce que tu aurais dis si on aurais gagner la Coupe de france :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:26:40

pareil :rire: :rire: les joueurs recrutés c´est les mêmes

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:27:05

:rire: alors la Marionette Diouf va lacher sa petite perle?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:27:24

diouf une marionette ? non un en**** c´est tout

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:30:21

:rire: arrete tes betise mon grand :hap:

je paris que si on aurais gagner la final tu seras entrain de faire "slurp,slurp" avec diouf touc comme tes les marseillais :oui:

La vidéo du moment