S-Deisler Posté le 03 juin 2006 à 11:55:43
Valbuena n´a pas signé encore à l´OM, il est en contact aussi avec Paris
Zubar et Valbuena arrivent
Le 03/06/2006 à 11:14
Ronald Zubar, le jeune défenseur de Caen, a visité les installations de la Commanderie ce vendredi. Pisté également par Bordeaux et Monaco, il devrait visiter également leurs installations pour se faire une idée complète des trois clubs intéressés. Mais il semble que Zubar ait été séduit par la proposition de l´OM, indique La Provence. Pape Diouf a même assuré qu´il était "plutôt optimiste". Réponse dans le courant de la semaine prochaine.
Par ailleurs, le jeune Matthieu Valbuena, milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, a donné son accord au club marseillais et devrait officiellement s´engager avec l´OM en signant un contrat de trois ans dans les heures qui viennent.
