CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:29:19

:salut:

:hum: l´OM :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:35:17

Zubar et Valbuena arrivent
Le 03/06/2006 à 11:14

Ronald Zubar, le jeune défenseur de Caen, a visité les installations de la Commanderie ce vendredi. Pisté également par Bordeaux et Monaco, il devrait visiter également leurs installations pour se faire une idée complète des trois clubs intéressés. Mais il semble que Zubar ait été séduit par la proposition de l´OM, indique La Provence. Pape Diouf a même assuré qu´il était "plutôt optimiste". Réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Par ailleurs, le jeune Matthieu Valbuena, milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, a donné son accord au club marseillais et devrait officiellement s´engager avec l´OM en signant un contrat de trois ans dans les heures qui viennent.

Enfin une bonne nouvelle si Zubar vient

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:37:44

Ziani aurait été une meilleure doublure à Ribéry, et pour le même prix il était meilleur, même si c´est pas tout à fait le même poste (enfin presque)...

Il aurait été mieux de voir Ziani, surtout qu´il a le même niveau que Ribéry (sens littéral, je pèse mes mots)... Sauf que maintenant à Sochaux oon en entendra plus parler :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:38:20

Je comparais Ziani à Zubar (précision dans mon texte)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:45:53

:salut:

Ribery donnera une conference de presse Mardi ou mercredi sur son avenir,en tout cas j´ai qu´une chose a dire dessu:

CE QUI QUITTE L´OM MERITE LA MORT

Ps:J´ai bien fait de prendre ce pseudo vu que valbuena vient a l´OM :ok:

Ps: :ouch: comme mon topics sur clerc et l´om marche

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:46:58

et ceux qui détruisent le club (diouf,rld,anigo) méritent la mort

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:49:45

-ascde- Rld part il va prendre au moins 3 ans de prison,j´espere que bill gates va reprendre le club :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:50:46

et que le pape et le boulet dégagent ou meurent

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:52:10

Moi je trouve que Diouf fait pas trop mal son boulot, on lui doit Ribery tout de même et d´autre bonne surprise et certains echecs mais on peut pas avoir un recrutement 100% reussi c´est impossible, Diouf ça va encore mais Anigo faut qu´il se barre, il est trop stupide. Quand a RLD, sans lui marseille serai en nationnal donc...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:52:45

-ascde- :rire:

Pape il a fait appelle a un marabou pour detourné les mauvais esprit :rire:

"Sort de ce portable maudit forfait" :rire:

vassor
vassor
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:52:56

j´habite lyon et jai vu ribery aujourd´hui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:53:49

laisse moi détruire la perseption irreporchable de la mongénitude du club

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:54:35

A mon avis quitte a s´embrouiller avec Ribery, Diouf le laissera pas partir, parceque Diouf joue sa place sur ce coup là et il le sait.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:55:25

Hieroz je pense que on devrai erigé une statue de RLD mais vu qu´il donne plus de sous il a plus rien a faire au club

vassor c´est tout a fait possible mais bizarement je te crois pas :ok:

de toute facon si il veut partir qu´il parte on a pas besoin de joueurs qui n´ont pas d´amour pour le maillots

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:55:34

vassor Posté le 03 juin 2006 à 11:52:56

j´habite lyon et jai vu ribery aujourd´hui

J´ai vu le Pape aujourd´hui à Sao Paolo par la fenêtre :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:55:43

Valbuena n´a pas signé encore à l´OM, il est en contact aussi avec Paris :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:59:02

S-Deisler Posté le 03 juin 2006 à 11:55:43

Valbuena n´a pas signé encore à l´OM, il est en contact aussi avec Paris

Zubar et Valbuena arrivent
Le 03/06/2006 à 11:14

Ronald Zubar, le jeune défenseur de Caen, a visité les installations de la Commanderie ce vendredi. Pisté également par Bordeaux et Monaco, il devrait visiter également leurs installations pour se faire une idée complète des trois clubs intéressés. Mais il semble que Zubar ait été séduit par la proposition de l´OM, indique La Provence. Pape Diouf a même assuré qu´il était "plutôt optimiste". Réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Par ailleurs, le jeune Matthieu Valbuena, milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, a donné son accord au club marseillais et devrait officiellement s´engager avec l´OM en signant un contrat de trois ans dans les heures qui viennent.

:ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:59:14

Tu crois que Berlusconi, il donne des thunes au milan, plus aucun président ne donne de thune aux clubs mais des garanties financières. Par exemple Chelsea Abramovitch ne file pas de thunes mais il se porte juste garant du club, à ce jour Chelsea a pratiquement 300 millions d´euro de deficit, d´ailleurs Barcelone a dans les 200 millions d´euro de dette et le jour ou un président de l´UEFA style platini ou autre voudra faire le ménage des comptes une DNCG à l´européene certains clubs vont pleurer.

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:00:12

:salut:
OM : Ribéry intéresse aussi Arsenal (03/06)
L´imprévisible ailier de l´Olympique de Marseille Franck Ribéry (23 ans) est très demandé sur le marché des transferts. Après sa bonne saison (35 matchs, 6 buts en L1), l´Olympique Lyonnais et Manchester United se sont officiellement montrés très intéressés par le profil de l´ailier. La Provence nous apprend qu´un troisième club s´est déclaré candidat. Il s´agit du club londonien d´Arsenal. Arsène Wenger a dû noter la complicité qui unissait le jeune international à son aîné Thierry Henry. Le technicien français souhaiterait donc les associer à la pointe de l´attaque des Gunners. Le président Pape Diouf, qui a récemment déclaré le joueur intransférable, cèdera-t-il sous la pression ? Et dans ce cas, où Ribéry atterrira-t-il ? Le feuilleton Ribéry est donc loin d´être fini...

:(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:01:51

Valbuena est bcp + proche de l´OM que de Paris

La vidéo du moment