CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dunga2
dunga2
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:45:48

bigfloodeur_ Posté le 29 mai 2006 à 12:09:36

le con qui refuse d´aller entrainer l´om alor qu´il a jouer au club et pour moi un enculer

il doit rien a l´om c´est plutot l´inverse.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:45:58

salut I.R koi de 9 ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:47:50

La gestion de L´O.M est vraiment a chié et je pense pas que Deschamps n´est pas voulu venir parce que l´effectif ne lui convenait pas ou les moynes financier, je pense surtotu qu´il est pas venu pour la même raison que Fernandez est parti, l´entraineur de l´O.M aujourd´hui n´est pas libre dans ses choix de recrutement ou même de joué la coupe intertoto par exemple, ca revele quand même un mal ,profond, ce qui faut a l´O.M c´est un vrai président un Directeur sportif compétent et un entraineur avec les pleins pouvoir, regardé aujourd´hui qui décide a l´O.M c´est Anigo et Diouf, Fernandez n´avait qu´un mot a dire, mais lepouvoir décisionnaire ce n´est pas lui qui l´avait et quel entraineur voudrait s´enfermé dans une merde pareil ? Faudrait virer Anigo , peut être Diouf et faire quelque de stable et pas un truc ou la gueguerre de pouvoir pourrissent l´O.M :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:49:20

H5N1- Posté le 29 mai 2006 à 12:45:58

salut I.R koi de 9 ?

:d) Rien de space et toi ?

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:49:48

moi je veux albert emon j´adore se gars et lui quand on perd il geule il reste pas sur son banc a attendre que le merde sorte :honte:

meme si en entraineur adjoint il est très bien j´aimerais le voir sur le banc :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:51:49

Moi jveux Laurent Blanc !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:52:00

Moi je m´en fous de l´entraineur...même si on prend Mourinho on gagnera rien :honte:

le malaise est dans la direction

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:54:22

RDL aurait du tapé du point sur la table virer les deux comique que sont Diouf et Anigo ( surtout Anigo ) pour gardé Fernandez qui vraiment faisait un excellente boulot, aujourd´hui des joueur comme Ribéry Maoulida Pagis Niang ( qui sotn quand même a l´origine de la bonne 2 eme partie de saison de l´O.M ) seront surement moins performant avec le départ de Fernandez et surtout Ribéry risque de se barré a cause de cela :ok:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:55:48

ribery restera :cool: au sinon :diable:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:56:16

moi jui comme asde je vois pa ki pourrait faire des miracles.
seul un homme est capable mais il donne plus rien pr l´om depuis des années.mais ki est cet homme ? casper avec un cigarre !

R.I - ca va , jui en pleine revision pr les partiels de juin comme tu pe le voir.lol

dudu4
dudu4
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:56:23

c vrai que entre anigo dont on se demande a koi il sert et diouf qui recrute que des charlots ( luyundula mendoza fiorese gimenez) fodrai faire le ménage !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:57:52

Cissé à l´OM avec Ribéry ?
Le 29/05/2006 à 09:52

Après le match des bleus samedi face au Mexique où il a été titulaire, Djibril Cissé a annoncé son souhait de quitter Liverpool et de pourquoi pas revenir en France. Il a évoqué ainsi des contacts avec Paris mais aussi avec Lyon et l´OM.

Dans La Provence du jour, son frère et conseiller, Abou, confirme les propos de Djibril qui expliquait dimanche que "l´OM est le club de mon coeur. Et parfois c´est le coeur qui dicte le choix".
"Djibril est actuellement partagé entre Lyon et l´OM" explique Abou. "A Lyon se serait la raison, mais à Marseille, ce serait le coeur qui parlerait" (...) "La présence de Franck Ribéry dans les rangs olympiens" serait un des paramètres importants pour le choix de l´OM. "Ces deux-là s´apprécient tout particulièrement. J´ai encore pu m´en rendre compte mardi dernier, lors du stage de l´équipe de France à Tignes. Là-bas, ils étaient toujours ensemble. Ils ont la même vue sur la vie aussi ; sur le sens de la famille" poursuit Abou Cissé.

Concernant la piste parisienne, Djibril a indiqué que des contacts existaient et qu´il ne fermait pas la porte : "Paris ? C´est un contact. Une envie... Etant Marseillais, c´est dur. Mais on ne sait jamais."

Le président olympien Pape Diouf a affirmé qu´il n´avait pas (encore ?) contacté Liverpool à propos de l´attaquant des bleus. Quant à Cissé, il a précisé qu´il aimerait être fixé rapidement, afin de préparer et disputer la coupe du monde sereinement.

LOOOOOOL ils se sont gourré...c´est "Cissé à l´OL avec Ribery ( la p***) ?

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:58:39

luyindula n´est pas mauvais mais l´om c´estpas pour lui, a coté de govou il feré très mal peguy :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:00:48

Je suis désoél mais Luyindula c´est pas un charlot c´est juste qu´a l´O.M on as pa su l´utilisé, je demords pas qu´avec Mido en point d´appuie et lui en attaquant de soutient l´O.M aurait trouvé un bon duo d´attaque, mais la encore Angio est passé par là et a voulu vendre Mido qui je suis sur aurait pu faire une bonne saison a l´O.M

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:01:50

tu as raison cana c un duo a essayé a l´om.
ds ce cas fo mettre ribery en numero 10.
mais jouera t il aussi bien ds l´axe ?

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:02:53

OM : l’agent de Ribery approché par Manchester United

lundi 29 mai 2006, par Laurent Picard

Le joueur qui éclabousse tous les matchs de sa classe risque fort de suivre le même destin que son prédécesseur Didier Drogba. Talentueux et respectueux de la discipline, doté d’un jeu qui plait beaucoup, Franck « Scarface » Ribery plait à Sir Alex Ferguson.

Fergy souhaite même enrôler au plus vite l’ailier remuant, et ce avant même la World Cup selon L’Equipe. La Premier League va t-elle donc encore arracher au Vélodrome son plus grand talent ? Imaginez un instant, côté gauche Cristiano Ronaldo, côté droit Ribery...de quoi faire rêver un public d’Old Trafford habitué au spectacle.

Mais entre le rêve et la réalité, il n’y a qu’un pas, surtout lorsque le club qui veut signer le jeune français appartient à un certain Malcolm Glazer, milliardaire en dollars. Pape Diouf pourra-t-il refuser une offre alléchante ? Il en va de la crédibilité de l’ancien agent de joueurs. Mais en football, l’on sait qu’un gros chèque fait tout oublier.

Franck embrassait le logo de l’OM sur son maillot il y a encore quelques semaines, mais le divorce entre les deux parties semble en route. Le joueur a tellement entendu qu’il était exceptionnel, qu’il va commencer à la comprendre/croire (barrer la mention inutile).

Egalement sur les rangs, l’Olympique Lyonnais souhaite offrir plusieurs très bon joueurs en échange de Ribery. De quoi sera fait l’avenir d’un joueur qui monte à vitesse grand V ? Attention à l’atterrissage...
:(

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:03:34

:lol: Cana pas la même idée mes on pense tout les deux que Luyindula est bon :-p

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:04:36

:salut:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:05:51

pkoi pas moi je dit faut essayé surtt que govou coute pas très cher.
si ribery s´en va tu sera content de le voir a l´om.
moi je ve un attaquant et pers ne ns le donne !
cissé va surement aller à lyon aux dernieres news
pkoi ve til pa ecouter son coeur et son frere ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:06:30

Ribery=Reveillere+Carew+Govou

:rire: l´offre de pd , diouf va accepter car il aime se faire en**** :)

La vidéo du moment