CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:05:14

:salut: drogba :-)))

alors ct bien gerland ? :-) moi g plus entendu les parisiens :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:05:22

Dégage new boulet !! !!!!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:06:03

____________________Carasso____________________
______________Zubar_________Civelli____________
_Beye____________________________________Taïwo_
_______________Lamouchi____Cana________________
_____Maoulida_______________________Ribéry_____
______________Cissé_________Pagis(ou Niang)____

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:08:13

:lol: ouais ct bien :ok:

nous on les a pas entendu du tout les parisiens et kan ils commencaient a chanter , on les a calmés en chantant plus fort ke eux :cool:

en tt cas le stade est tres bo :oui:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:08:13

Cesar je l´aime bien.
J´espere qu´il va resté et va etre titulaire au coté de Renato

Zubar sur le banc.
Enfin je connai rien de lui alor

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:08:14

En tous cas pour la défense, on est tous d´accord (Beye, Zubar, Civelli et Taiwo ...)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:09:29

sauf moi rib

Beye CESAR CIVELLI TAIWO

Abden
Abden
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:09:44

faudrait refourguer Dehu il sert a rien il fait que des boulettes

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:09:57

ptdr le boloss jy etais vous etiez comme des victimes les bras croissés la gueule fermé aprés le but de KALOU :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:10:03

Zubar sur le banc :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juin 2006 à 13:10:07

Drogba tu parles de quoi là ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:10:29

Zubar titulaire !! ! :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:11:45

Stade Touluosain Vs Stade Français Paris :ok:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:11:45

:salut:

Dites,vous n´avez pas un peu peur de voir ce que va dire ribéry quand il s´exprimera sur son avenir a Marseille demain ou Mercredi...
Moi je flippe trop je le sens pas trop...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:12:09

Zubar je les jamais vu jouer

et vous vous avez suivi toute sa saison ou koi

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:12:16

new_boulet bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:09:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr le boloss jy etais vous etiez comme des victimes les bras croissés la gueule fermé aprés le but de KALOU :cool:

je parle pas de sa :hum:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:12:16

Qui a gagné ?? ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:12:28

--------------carrasso--------------

-beye----civelli-----zubar----taiwo-
(bocaly)--(dehu)---(cesar)--(cantareil)

--------cana---------mavuba(?)------
-----(marcinho)------(lamouchi)-----

-maoulida-------ribery--------niang-
(oruma)--------(nasri)------(valbuena)

----------------cisse---------------
---------------(pagis)--------------

:cool:

j´espere que sa va bien marcher et qu´on va bien voir et pas de decalage bizarre :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juin 2006 à 13:12:29

ok la défense César----Civelli , deux gauchés et surtout très ent mais ni´magine même le nombre de uts qu´on risque de se prendre

Moi j´aimerais trop une défense :

Beye----------Zubar--------Hilton---------Taiwo

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:12:43

pk vou vou obstiné a mettre cissé , le gars il nou a fé le meme coup i a 6 mois et vs pensé encore kil va venir , c bon j pense fo passé a autre chose

La vidéo du moment