Toute façon je le sens,ca va péter bientot je le sens et TANT MIEUX ce sera un carnage mais là on peut plus continuer
Le départ de Ribery ne fera qu´accentuer un peu ça,celui de l´entraineur de m**** aussi,et les nouveaux joueurs pisté idem
Cette année sera la bonne,l´année de la libération du club avec le départ de tous les en****
mais pour ça faut encore se battre.VAINCRE c´est contre nos ennemis,et eux ce sont nos ennemis