CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:52:32

a la limite yen a qu´un qui me ferais plaisir maintenant c courbis ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:52:32

je crains le pire serieu :peur:

on va avoir metsu ou rohr avec des joueurs foutus :( au mieu on aura blanc avec des joueurs de qualité mais c tout :-(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:53:42

Fait chier la putin ! dirigeants a la con ! :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:53:42

de qualité comme marcinho

bye ribery la grosse p*** (meme si je le comprend)

L´OM aux Marseillais pas à ces gros en**** qui le détruisent car maintenant l´OM n´est plus un grand club.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:54:08

:lol: Didier n´a pas du réfléchir longtemps avant de prendre sa décision vu que dans ce club il ni a que des enculés à part le public et certain joueur.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:55:32

Toute façon c´est l´aboutissement d´un cycle

Ca y´a 5/6 ans ca passait pas...maintenant la plupart des supp marseillais croyaient encore en eux et il s´est rien passé.Mais comme je l´ai déjà dit,ca sera lourd et je pense que ce sera pas une rebellion mais une REVOLUTION.

Le peuple Marseillais souverrain !! !!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:55:53

Maintenant on va se taper des gros mongol qui n´ont pas du tout le charisme pour être à Marseille :honte:

Nan mais c´est un cauchemar ou quoi :snif2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:56:36

:snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:57:36

Le public c´est le seul qui est MARSEILLAIS et qui fait des sacrifices (que ce soit financierement ou n´importe quoi) pour ce club,car il aime ce club,ce club c´est toute sa vie.Malheureusement sa vie devient de l´enfer à cause de moins de 20 hommes,les associés/actionnaires,dirigeants et tout ça...

Le reste ca cherche à s´enrichir,l´OM ne recrute plus (par faute de moyen sois disant) m

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:58:10

Ooué fo se rebeller ... plus personne au stade et la meilleur des revolution !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:58:15

mais ils recrutent toutes les m**** chers,exprès...On se fout de notre gueule c´est tout,nous on est seulement des chiens c´est malheureux mais c´est ça.*

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:58:36

RRREEEEEEEEEVVVVVVVVOLLLLLLLLLUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
IOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:58:53

Tout le monde achetent les maillots, l´abonnement et tout ce qui va avec mais eux en retour RIEN.

Ce club par en couille je vous le dit :snif:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:51

LES GARS FO PLUS RIEN ACHETER PLUS ALLEZ AU STADE PLUS RIEN FAIRE !! !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:56

Sa me fait pleurer ce club si beau qui devient si moche :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:00:32

moi je dis le pouvoir au supporter comme en espagne avec les socios et adieu RLD va finir ta putain de vie en taule et nous soule pas :-((

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:00:33

:snif: Des connards qui pourrissent un grand club :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:01:27

Toute façon je le sens,ca va péter bientot je le sens et TANT MIEUX ce sera un carnage mais là on peut plus continuer

Le départ de Ribery ne fera qu´accentuer un peu ça,celui de l´entraineur de m**** aussi,et les nouveaux joueurs pisté idem

Cette année sera la bonne,l´année de la libération du club avec le départ de tous les en**** :cool: mais pour ça faut encore se battre.VAINCRE c´est contre nos ennemis,et eux ce sont nos ennemis

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:01:39

Ouais en espagne c´est les supporters qui chosissent le précident et tout et puis là, on se fout de nous :honte:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:01:40

DIRIGEANTS :d) BANDE D´ENCULES !! ! CASSEZ VOUS BANDE DE RADINS DE MERDE !! ! :diable:

La vidéo du moment