CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:28:08

non je faisais une montée a la laurent blanc :cool: et au moment ou je fais la passe decisive milimeté entrre 2 joueurs dans la profondeur un gars me pousse dans le dos et sur une jambe impossible de rester debout surtout que le gars c une masse et que moi j´allais trop vite avce ma vitesse extraordinaire :rire2: donc g fais un plongeons sur le beton et des gravillons et g les mains en feu :(

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:28:08

ba voila jai raison fragold tout change

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:28:55

J´aime pas la Lazio :langue:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:29:36

:langue: :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:30:15

c koi langue?

mais avouez ke la lazio se debrouille bien alor kon devai aller en serie b

mexes avoue au moins le romanista

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:30:32

tout change, mais pas tant que ça ...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:30:55

Merde c´est pas un smiley sa :lol:

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:31:22

vous parlez tous de la 3e place à prendre mais moi je serairs deja tres heureux si on finit 4e car si on perd a bordeaux et que auxerre et lens gagne on é carote...

Si on fé match nul a bordo é ke lens gagne contre nantes (probable kan meme) on é derriere lens et donc pas en uefa...

Donc franchement j´espere kon va gagné sinon on sera tré tré en danger ne sere-ce ke pour l´uefa...

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:31:36

il voulait faire sa => :-p

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:31:36

daspe tfacon on verra si ca aurai changé ok

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:31:36

:rire: :rire2:

comme toi fragold avec :re: :lol:

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:31:43

J´y croit plus trop moi à cette 3ème place. :(
Et ce n´est pas grave, regarde après tout, avec des joueurs assez médiocre, on termine 4ème... :) Moi je pense plutôt qu´il faudra se reconcentrer sur la saison prochaine dès que le match de Bordeaux aura été joué (bien sûr pas avant, ca s´trouve Lille va perdre et nous on va gagner ! ^^). Mais bon voilà je suis assez confiant pour la saison prochaine car Jeannot est en train de bien connaitre les joueurs, Ribéry qui reste, que du bon. :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:32:28

serieu moi je m´en fou de la lazio j´aime pas ce club, c supporter, c joueurs donc...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:32:31

MEXES vu que t romain avoue ke la lazio fai une bonne saison

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:33:31

moi je prefere la roma meme si il y a des fascos las-bas aussi :ouch: sinon :lol: mexes et tu as entirement raison benjamm07

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:33:42

j´aime pas les romain ni leur joueur tro ventar style le pti toti lol

en tout cas vive l´OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:33:59

jsuis pas romain moi jsuis MARSEILLAIS :cool:

:lol: j´aime bien la roma car ya mexes c tout :oui: oui si tu veux vous faites une bonne saison :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:34:08

:-p

C´est celui la que je cherchais :lol:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:34:32

Moi, j´y crois parceque Rennes chez lui va être déchainé à cause du coup de Lyon et qu´il aussi impérativement gagner donc à nous de battre Bordeaux, il ne sont pas invincible non plus.

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:35:06

oué mais nous , nous sommes pas lyon non plus :-(

La vidéo du moment