et ben si jy vais avec mon maillot de la lazio je dirais que c juste kil es bo lol
non mais les mec pk il son amis avec livourne o faite je capte pas?
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:25:26
va aux MTP ils sont avec le standard !! a merde ils sont comme les SW aussi
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:25:38
nan mais je men fou kil soi communiste lol je men fou c juste ke les lazial dise ca alor je fai la meme.
Sinon je capte pa ctihistoire avec livourne
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:26:12
Car leur curva se demarque par leur anti fascisme
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:26:41
ben c´est un lien d´amitier c´est tout
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:26:41
vive l´OM.
Merci pour les infos quand meme lol
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:27:16
A Marseille on chasse les vieux demons par tout les moyens
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:28:05
nan tkt je deteste les fachos donc je destes certains groupe de supporter de la lazio tu sais. mais ce que j´aime c le club depuis ke jai 7 an donc la politique je men fou un peu.j´aime la lazio autant que l´OM.je deteste les fachiste donc voila kwa.
sachez qu a la lazio il n y a pa ke des facho c tt jaime pa entendre ca.
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:28:39
j´aurais trop aimé que le CU est un lien d´amitier avec la gate13 car je suis grec
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:29:57
ta kiffé leuro 2004 alors looooooool
c kwa le gate13 c un groupe de supp de l olympiakos ou koi?
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:30:14
fragold j´aurais trop aimé que le CU est un lien d´amitier avec la gate13 car je suis grec
c´est le cas ...
Le CU et la Gate 13 du Pana ont quelques contacts
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:31:13
MAIS CA apporte kwa ces liens?
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:31:53
et si ya om livourne ou om pana vs faite kwa lol
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:32:34
ben c´est comme sa un lien d´amitier !! sa te sers a quoi d´avoir des amis ?
oui j´avais entendu parler le lien d´amitier avec la gate13 mais moi je voulais que se sois proche comme avec les UTC
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:32:50
La Gate 13 est un des plus anciens groupes ultra du monde
c´est un groupe du Panathinaikos en Grece
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:34:32
oui si vous le dites.
moi j´ai des origne de rome mais suis certain kavec la lazio les liens yen ora pa lol
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:34:32
mihajlovic95 et si ya om livourne ou om pana vs faite kwa lol
tu te souviens plus de La Corogne-OM ??
ou les RB avait sorti une banderole : "Bienvenue aux Marseillais"
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:35:27
dsl couzin mais a cette epoke j etais en israel .
a
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:35:42
regarde a la corogne-OM les espagnols ont dit : bienvenue aux marseillais !! c´est juste qu´il y a du respect entre les supporters c´est tout !
franchement c´est grave interressant quand tu t´y connais !