CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:14:34

Joe_Yabuki Posté le 04 mai 2006 à 16:12:45

Alors

Il faut gagner contre strasbourg sa devrai pas etre trop dur vu qu´ils sont relégé et lille rencontre Lyon donc le mieux du mieux serai que Lille perd et ne fasse pas de match nul car nous a la derniere journé en joue contre bordeaux a l´exterieur et je nous vois mal gagné dans un stade ou on n´a pas gagné depuis si lomgtemps

Mieux vaut tard que jamais, donc on peut toujours gagner la-haut :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:14:57

c´est pas si grave pour Nasri il est pas indispensable actuellement on plus contre strasbourg qui sont deja relégé :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:16:16

Mieux vaut tard que jamais, donc on peut toujours gagner la-haut

:oui: mais bon je prefere que l´ont prennent des point d´avances au cas ou quoi :ok:

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:18:04

Salut tout le monde
Joe_Yabuki Posté le 04 mai 2006 à 16:12:45

Il faut gagner contre strasbourg sa devrai pas etre trop dur vu qu´ils sont relégé et lille rencontre Lyon donc le mieux du mieux serai que Lille perd et ne fasse pas de match nul car nous a la derniere journé en joue contre bordeaux a l´exterieur et je nous vois mal gagné dans un stade ou on n´a pas gagné depuis si lomgtemps :ok:

Euuu :nonnon: :non: :non2: :hum:
Faut jamais sous-estimez l´adversaire car ils ont prut etre les 2 pieds en ligue mais la ils sont en ligue etde plus je pense que contre metz et ajjacio
marseille les a sous-estimez et voila on a perdu

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:19:06

Joe_Yabuki Posté le 04 mai 2006 à 16:16:16

Mieux vaut tard que jamais, donc on peut toujours gagner la-haut

mais bon je prefere que l´ont prennent des point d´avances au cas ou quoi

C´est clair mais on est obliger de gagner face à Strasbourg de toute façon ! :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:19:34
  • face a Strasbourg
Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:21:19

Drogba_13_OM faut arretez nous ont l´OM les gars,ONT EST l´OM ON CRAIN DEGUN :banzai:

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:22:38

Euuu :nonnon: :non: :non2: :hum:
Faut jamais sous-estimez l´adversaire car ils ont peut etre les 2 pieds en ligue 2 mais la ils sont en ligue 1 et de plus je pense que contre metz et ajjacio
marseille les a sous-estimez et voila on a perdu
Je me corrige

Mais il faut gagner a l´om

Contre Bordeaux ca sera dur ils ont un bonne défense
Nasri il est bon mais manque d´expérience il est trés jeun e(c´est le plus jeune de l´om ) au faite je crois que delfim va partir c´est bientôt la fin de son contrat

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 16:22:40

c´est pas la première fois que nasri doit partir avec les bleu et c´est chian sa :honte:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:23:27

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_115617_Le-calme-avant-la-tempête.shtml

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 mai 2006 à 16:24:57

Mais qui va remplacer le milieu de terrain de l´OM si Cana et Nasri ne sont pas la???

Oruma pour Nasri :question:

?? ??? pour Cana :question:

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:25:24

Qui n´a pa vu les buts de la 36 journée ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:25:24

Mais Nasri il va jouer contre Strasbourg, c´est juste contre Bordeaux qu"il sera pas là!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:30:42

Tripfontai Posté le 04 mai 2006 à 16:25:24

Mais Nasri il va jouer contre Strasbourg, c´est juste contre Bordeaux qu"il sera pas là!!

:d) Oui mais on le savait déja :oui: :)

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:30:54

Pour ceux qui n´ont pas vu les buts de la 36 journée u site
http://goalmpeg.free.fr/v.2005/ligue1_j36.php
un autre sur l´om que surement vous connaissez
http://omediatheque.free.fr/index.php

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:32:31

Bon moi j´y go @ ce soir ptetre :bye:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:34:43

L´article fait peur, enfin surtout vis a vis de Fernandez! C´est vrai qu´il ne s´entend pas avec anigo?
J´ai vraiment envie qu´il reste!

A par si lui veut partir, je vois vraiment pas le but, pour anigo, de le voir partir

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:37:31

Je pense que contre Strasbourg on devrait jouer
Mentalité offensif
Jeu pressing
Passes longues
Tactiques : C´est jean Fernandez qui décide
Contre Bordeaux
Mentalité neutre
Jeu Tacles Durs Contre-Attaque
Passes Profondeur
Tactique : C´est jean Fernandez qui décide

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:40:36

:d) L’OM prend contact avec Diané

Après avoir acheté à Strasbourg, Mamadou Niang et Mickaël Pagis la même saison, les dirigeants Olympiens se sont renseignés à propos de la révélation de l’année du club Alsacien, Amara Diané. Après Lyon puis le Paris Saint Germain, l’Olympique de Marseille se positionne sur le petit protégé de Didier Drogba.

On peut remarquer que l’OM a de l’ambition à deux matchs d’une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions ...

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:42:24

mexes_07 Posté le 04 mai 2006 à 12:33:49

s´il revient on est champion l´année prochaine

:rire: :rire:

La vidéo du moment