CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:03:21

allez lyon allez sainté et ALLEZ L´OM :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:07

lotusair69 Posté le 06 mai 2006 à 15:02:20

marseille C de la merde ses tous des PD vs vs la petez paske vs avez battu lyon mauis vou ets des merde

Avant de parler bête, tu ferais mieux d´apprendre a écrire ilétré ! :honte:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:13:00

:salut: les marseillais

C´est l´avant dernier grand soir pour vous :lol:

Aller bon courage... et bon match :)

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:15:51

merci :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:20:06

merci, t´es pour qui toi ?

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:26:11

Moi je suis un fan incontesté de Lyon :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:27:15

on s´en bat de toi :-)

psg-95
psg-95
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:30:44

2.1 les marseillé dsl les gas a nous la coupe

paris est magic

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:32:08

mais certain parisiens me font trop rire il sont en retard sa fais une semaine qu´ils ont la coupe et c´est maintenant qu´ils narguent les marseillais

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:44

peut être qu´ils ont pas la tv :question:

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:36:20

mexes_07 le gros footix rageux :)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:37:37

LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 18:36:20

mexes_07 le gros footix rageux

pourquoi :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:37:43

LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 18:36:20

mexes_07 le gros footix rageux

jte connais bouffon ? :sarcastic:

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:38:13

lyonkiller, occupe toi de ton équipe de footix; et va sur ton forum de footix :rire:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:38:54

mexes_07 :d) T´inquietes pas c´est pas Julien.
C´est un fake qui lui pique son pseudo au lieu d´avoir mis des ll il a mis des i Majuscule.
Rien qu´a voir le nombre de jours tu vois que c´est un fake.

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:39:11

Mon équipe n´a rien du tout à envier à la tienne :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:40:22

Juninhoal Posté le 06 mai 2006 à 18:38:54

mexes_07 T´inquietes pas c´est pas Julien.
C´est un fake qui lui pique son pseudo au lieu d´avoir mis des ll il a mis des i Majuscule.
Rien qu´a voir le nombre de jours tu vois que c´est un fake.

je sais tkt pas :-)))

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:41:18

Juninhoal toi t´es pas malin :honte:
J´ai jamais dit que j´étais ton vieux LyonKiller que tu s**** par ailleurs :)
Je dis juste que je suis un supporter Lyonnais :)
Et que je n´aime pas l´OM :malade: ^^
Et si je m´appelle Julien pour info :)
:cool:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:41:26

mexes :d) :ok:
Quel boulet, il ne sait pas quoi faire donc il fait chier les gens.
:honte:
La mentalité du forum en pire... :-(

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:42:42

en tout cas, suffit de trouver tous les pseudos ayant des "l", et on les refait avec des "i majuscule"!!!

l=I

La vidéo du moment