marseille C de la merde ses tous des PD vs vs la petez paske vs avez battu lyon mauis vou ets des merde
Avant de parler bête, tu ferais mieux d´apprendre a écrire ilétré !
Aurax18
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:13:00
les marseillais
C´est l´avant dernier grand soir pour vous
Aller bon courage... et bon match
jb_om
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:15:51
merci
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:20:06
merci, t´es pour qui toi ?
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:26:11
Moi je suis un fan incontesté de Lyon
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:27:15
on s´en bat de toi
psg-95
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:30:44
2.1 les marseillé dsl les gas a nous la coupe
paris est magic
benit2ndversion
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:32:08
mais certain parisiens me font trop rire il sont en retard sa fais une semaine qu´ils ont la coupe et c´est maintenant qu´ils narguent les marseillais
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:44
peut être qu´ils ont pas la tv
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:36:20
mexes_07 le gros footix rageux
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:37:37
LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 18:36:20
mexes_07 le gros footix rageux
pourquoi
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:37:43
LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 18:36:20
mexes_07 le gros footix rageux
jte connais bouffon ?
Foxygene
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:38:13
lyonkiller, occupe toi de ton équipe de footix; et va sur ton forum de footix
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:38:54
mexes_07 T´inquietes pas c´est pas Julien. C´est un fake qui lui pique son pseudo au lieu d´avoir mis des ll il a mis des i Majuscule. Rien qu´a voir le nombre de jours tu vois que c´est un fake.
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:39:11
Mon équipe n´a rien du tout à envier à la tienne
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:40:22
Juninhoal Posté le 06 mai 2006 à 18:38:54
mexes_07 T´inquietes pas c´est pas Julien. C´est un fake qui lui pique son pseudo au lieu d´avoir mis des ll il a mis des i Majuscule. Rien qu´a voir le nombre de jours tu vois que c´est un fake.
je sais tkt pas
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:41:18
Juninhoal toi t´es pas malin J´ai jamais dit que j´étais ton vieux LyonKiller que tu s**** par ailleurs Je dis juste que je suis un supporter Lyonnais Et que je n´aime pas l´OM ^^ Et si je m´appelle Julien pour info
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:41:26
mexes Quel boulet, il ne sait pas quoi faire donc il fait chier les gens. La mentalité du forum en pire...
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:42:42
en tout cas, suffit de trouver tous les pseudos ayant des "l", et on les refait avec des "i majuscule"!!!