CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:24:07

a+ phillipe mexes

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:25:40

T´y mets vraiment de la mauvaise foie, moi je dis que :
Pagis qui remplace Bamogo
Maoulida qui remplace Luyindula

Et dante, sur le topic de lyon il reccrute si tu veux.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:33:03

lol marseillais13

Combattre pour l´OM à la vie à la mort!

Auxerre0-2OM
OM4-1Strasbourg
Bordeaux1-3OM

et la peut etre que j´irais mieux.

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:36:36

moi perso je suis exactement du meme avis que dante , c´est vraiment honteux quand on s´appel l´Olympique de Marseille de se faire humilier de la sorte :honte:

meme en championnat : on perd a ajaccio , au mans , a metz et a domicile on se fait accroché par ajaccio , toulouse ... mais ou ont va les gars :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:49

oui voila tu la dit on s´appelle l´OM :oui: et ttes les equipes sont archi motivées contre l´om et meme les petites, surtout les petites memes qui sont a 200% contre nous :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:47:00

fragold Posté le 03 mai 2006 à 19:36:36

moi perso je suis exactement du meme avis que dante , c´est vraiment honteux quand on s´appel l´Olympique de Marseille de se faire humilier de la sorte

meme en championnat : on perd a ajaccio , au mans , a metz et a domicile on se fait accroché par ajaccio , toulouse ... mais ou ont va les gars

tu veux qu´on gagne tous les matchs ou koi ?? :honte:

Comme dit mèxes les équipes qui jouent contre l´OM c´est le match de l´année pour elles.

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:47:13

bah le probleme c´est qu´il faut arreter de croire qu´on est une grande equipe on a ete une grande equipe un tres grand d´europe mais maintenant on ne l´est plus et si on veut un jour redevenir ce que l´on a été et jouer les premiers roles en L1 et pk pas au niveau européen bah ca passe par la stabilité il faut garder la meme ossature :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:47:22

:ouch: metz ils ont gagnés 4 matchs et comme par hasrad nous sommes dedans :honte: est ce que le bayern perd contre duisbourg ? la juventus contre trevise ? barcelone contre malaga ? chelsea contre sunderland ...

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:02

lyon avec aulas a attendu 17 ans je crois pour etre au niveau qu´il est :ok: donc si tu a envie d´attendre encore une dizaine d´années de + et ben moi je signe pas tout de suite :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:55

fragold Posté le 03 mai 2006 à 19:47:22

metz ils ont gagnés 4 matchs et comme par hasrad nous sommes dedans est ce que le bayern perd contre duisbourg ? la juventus contre trevise ? barcelone contre malaga ? chelsea contre sunderland ...

ouai il gagne contre nous et la semaine d´apres ils perdents contre ajaccio donc c kil y a un probleme... la tu donne les + grands clubs des championnats et nous si historiquement oui est le meilleur club francais mais pas aujourd´hui comme tu la dis tt a l´heure :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 19:49:55

marseillais13 depuis que tu es sur le forum tu me fait trop pitié déjà je me rappel de toi avant la finale disant que L´OM allait explosé le psg je pense que taurait mieu de fermer ta grande gueule...
Sa me fait rire des idiots comme toi disant cacher derriere leur ordi "ouaips jai fait 7 ans de boxe jai des aguments a faire valoi"

Ok petite bah la prochaine fois que tu montes a Rennes pour Rennes-OM on se donne RDV si tu veux je saurais t´accueillir comme il se doit c´est pas un nain de 14 ans qui me fera fuir , jattends a Rennes de pied ferme ma grande

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:53:47

fragold Posté le 03 mai 2006 à 19:49:02

lyon avec aulas a attendu 17 ans je crois pour etre au niveau qu´il est donc si tu a envie d´attendre encore une dizaine d´années de + et ben moi je signe pas tout de suite

lyon a commencé en ligue 2 avec une equipe de ligue 2 alors que nous nous sommes en ligue 1 et avec une equipe kan meme ayant du level donc on va pas mettre 17 ans crois moi :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:55:06

fragold Posté le 03 mai 2006 à 19:49:02

lyon avec aulas a attendu 17 ans je crois pour etre au niveau qu´il est donc si tu a envie d´attendre encore une dizaine d´années de + et ben moi je signe pas tout de suite

ba ca fait deja 13 ans plus que 4 :o))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:06

fragold Posté le 03 mai 2006 à 19:47:22

metz ils ont gagnés 4 matchs et comme par hasrad nous sommes dedans est ce que le bayern perd contre duisbourg ? la juventus contre trevise ? barcelone contre malaga ? chelsea contre sunderland ...

La Juve a fait 5 matchs nuls de suite contre des petis :ok:
c´est pas pour sa que c´est la crise chez eux :honte:
Ici a Marseille dès que l´OM perd 2 matchs de suite on parle déja de changement d´entraineur :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:31

bon marseillais13 arettés de vous embrouillez , vous ne vous verrez jamais donc pourquoi parler :-)

sinon mexes tu es vraiment decidé a me faire chier jusqu´au bout :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:57:45

Si on perd je ferai le rêve d´avoir les joueurs devant moi attachés...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:25

et là

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:56

fragold Posté le 03 mai 2006 à 19:55:31

sinon mexes tu es vraiment decidé a me faire chier jusqu´au bout

mais non :-p si c le cas je m´excuse :lol: :-)))

bon jvais mater l´avant match sur OMTV a tt a l´heure les gars :bye:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:59:47

La Juve a fait 5 matchs nuls de suite contre des petis
c´est pas pour sa que c´est la crise chez eux
Ici a Marseille dès que l´OM perd 2 matchs de suite on parle déja de changement d´entraineur

je te signale que la juve est TOUJOURS en haut ?

l´OM il est où ? 6 ème 5ème...

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:25

non mais laisse ascde tu connais juventini le gros fake olympien :honte:

La vidéo du moment