fragold Posté le 03 mai 2006 à 19:36:36
moi perso je suis exactement du meme avis que dante , c´est vraiment honteux quand on s´appel l´Olympique de Marseille de se faire humilier de la sorte
meme en championnat : on perd a ajaccio , au mans , a metz et a domicile on se fait accroché par ajaccio , toulouse ... mais ou ont va les gars
tu veux qu´on gagne tous les matchs ou koi ??
Comme dit mèxes les équipes qui jouent contre l´OM c´est le match de l´année pour elles.