CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:30:42

Je crois que Clerc est dans la merde :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:00

On l´a eu grtuit Clerc

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:11
  • gratuit
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:12

on la pas acheter il est gratuir car fin de contrat :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:45

fragold Posté le 03 mai 2006 à 13:30:18

sinon on la payé combien ? et si aulas veut le reprendre on demande 2-3 millions de + qu´on l´a acheter

On ne l´a pas acheté, car il sera en fin de contrat

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:33:51

:rire: :rire2: :lol: et ben si jean michel le reveut :rire: on lui vend bien bien chere juste pour les declarations qu´il a faite pour psg-OM :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:45

:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:59

aulas si tu veux clerc tu lache 10M€ c clair ?? ? :rire:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:35:08

je comrpen plus rien la clers il a signer ou ?
a l´om ou a ol ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:37:45

Ben normalement il appartient a l´OM a compter du 30 juin :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:38:11

a l´om enfin d´apres la provence :ok:

LyonKiller Posté le 03 mai 2006 à 13:27:43

les amis

Ne me demandez pas si ça va car je vais très très mal !!
Mon frein arrière sur mon vélo m´a laché à cause d´une crevaison du réservoir hydraulique.
Du coup, je dois dépenser 300 € pour un autre frein
Donc je ne pourrai pas avoir la PSP

J´en ai marre de cette vie !! ! Je suis maudit en ce moment

:rire: :rire2: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:38:22

a l´OM :-))) mais en juin c´est officiel et apperement aulas n´est pas content :non:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:39:33

:rire2: :rire: :lol: il a qu´a demander a aulas de lui faire un petit cheque :oui:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:39:59

vous êtes navrants et désespérant, avec des supporters comme vous c´est pas demain qu´on risque d´avoir une équipe stable, c´est sur que faire la révolution aux entraineurs ça porte ses fruits puisque ça fait 13 ans qu´on a rien gagner.
Foutez un peu la paix aux joueurs, dirigeants et entraineur et peut-être qu´on aura une équipe compétitives mais c´est pas avec vos méthodes de tout casse dès que ça va pas que l´OM va y arriver.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:41:07

le gars il pete un cable pour un velo jette le mec c fini les velo economise pour une caisse :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:41:16

:ok: hieroz :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:49:03

L´OM prospecte dans les divisions infèrieures

L´OM s´active dans son recrutement, et a déjà établis des contacts avec des joueurs de divisions infèrieures. Le défenseur Hassoun Camara, 22 ans (Noisy le-Sec) pourrait signer pour 3 ans avec l´OM. L’attaquant David Ledy, 18 ans, pourrait lui quitter Mulhouse pour rejoindre les rangs de l’Olympique de Marseille. De même, Zubar aurait trouvé un accord contractuel avec Marseille. les dirigeants olympiens doivent maintenant discuter avec le SM Caen qui demandait 4M€ cet hiver.

Côté départs, Taïwo est sollicité par le Werder Brême, mais certains dirigeants ne sont pas chaud pour le vendre. Marseille pourrait enfin accorder un bon de sortir à Niang en raison de son irrégularité.

:)

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:50:07

:ouch: j´allucine :ouch2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:50:58

pour la reserve tkt pas :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:51:07

On joue le maintien l´an prochain !

j´espere que c´est pour la CFA2

La vidéo du moment