non mais serieux , si on gagne chez nous contre ajaccio , toulouse , le mans ... et on gagne a ajaccio , au mans , a rennes ... on serais en ldc a coup sur
mais que voulez vous , a 5 derriere meme a domicile
est ce que le bayern , barcelone ... perd contre des mal classés 