CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:24:50

[--Dante--] Posté le 04 mai 2006 à 21:20:31

ok tu nas aucunes lecons a me donner juventiniX le football et toi sa fait 2 fake marseillais de mes deux

Ferme ta grosse bouche toi.
Tu te dis sup de l´OM et tu les critique sans arret.

Je te rappelle que le premier role d´un supporter c´est de supporter son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.
Mais ne crois pas que moi aussi je suis pas en colère que l´OM n´ait pas remporté de titre depuis 13 ans. Malheureusement en 13 on a eu 50 entraineurs et 45 dirigeants différents :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:03

moi je dis que dante a 50% raison et ascde 50% egalement ! faut garder les joueurs (sauf taiwo et les autres brebis) et prendre deschamps :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:40:23

c´est pas pasque il s´est troué en final qu´il faut le vendre, je trouve que Taiwo est fort, il faut le garder !
Et pour l´entreineur, je pense qu´il faut le garder aussi ! :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2006 à 21:46:33

merci bien mais je me passerais bien de tes remarques JuventiniX

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:11:40

Si on veut avoir 1 équipe compétitive, il faut garder coute que coute l´équipe actuelle, et ainsi acquérir une stabilité qui fait défaut au club depuis trop longtemps! (Il faut acheter 2 ou 3 joueurs afin d´avoir un bon banc).
Et c´est ainsi qu´on peut parler d´Europe aujourd´hui, ce qui était en début de saison:
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=86

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:12:42

surtout lorsque vous étiez derniers au bout de 5 matchs avec 2 points :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:14:13

Et heureusement qu´il y a eu la coupe Intertoto sinon Fernandez n´aurait pas tenu 2 mois!

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:38:26

J´avoue vous etes bien au moment ou tous le monde vous croyez au plus bas, félicitations :bravo:

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:40:47

allez l´OM :)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:54:52

Mais vous avez craquer ou quoi le palmares de deschamps à Monaco avec une super équipe c´est juste une finale de LDC et puis plus rien, alors j´ose pas imaginer avec marseille qui a moins d´argent, Fernandez est un des meilleurs entraineur français c´est pas pour rien que bcp de club le veulent et surtout arretez de croire la masturbation cérébrale que les journaliste nous pondent régulièrement. J´adore c´est qu´il vont même jusqu´a contredire fernandz, genre eux savent mieux que lui même ce qu´il va faire la saison prochaine. si ça continue ils vont dire que jeannot n´a jamais aimer marseille et qu´il malheureux et que Ribery n´existe pas et que Barthez a des cheveux.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:30:30

:hello: all

fragold
fragold
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:31:15

:salut: :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:39:02

Putin je reve de la LDC

Faut absolument la faire , et tomber sur des grandes equipes

:ange: :ange:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:42:21

PTDR, voila les 2 guignols :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:43:52

T´es sans amis ? tu viens squatter ?

mais va te faire encul**

casse toi d´ici

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:44:39

je t´ai vexé, ma bichette :snif2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:48:21

:sarcastic:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:49:13

MARSEILLE
:rire: :rire:
:rire: :rire:
:rire: :rire:
:rire: :rire:
:rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:04:36

t´es lourd

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:07:43

Il n´a que ça à faire le pauvre.

La vidéo du moment