[--Dante--] Posté le 04 mai 2006 à 21:20:31
ok tu nas aucunes lecons a me donner juventiniX le football et toi sa fait 2 fake marseillais de mes deux
Ferme ta grosse bouche toi.
Tu te dis sup de l´OM et tu les critique sans arret.
Je te rappelle que le premier role d´un supporter c´est de supporter son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.
Mais ne crois pas que moi aussi je suis pas en colère que l´OM n´ait pas remporté de titre depuis 13 ans. Malheureusement en 13 on a eu 50 entraineurs et 45 dirigeants différents 