CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:56:36

nasri ta oruma et gimenez et on met nasri :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:57:08

t´as trop de chance mexes :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:57:14

Armstrong-Lance :d) oui se sera sa je pense :oui:

et nasri fait tt le temps des bons matchs contre auxerre :oui: au match aller et l´année derniere jmen rapelle il avait dribblé au moins 5 auxerrois d´un coup :ouch: :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:58:52

nasri :oui: :coeur:
Gimenez :malade:
Oruma :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 18:58:58

Déhu est titulaire pourquoi pas Gimenez alors ?

Il y a vraiment des supporters de l´OM qui ne connaissent rien au foot c´est incroyable et certains se permettent de m´insulter parceque je dis la vérité sur notre club en ce moment :

Déhu est de plus en plus nul il est pas du tout rassurant , lent , il régraisse ce mec est une plaie !

Et certains bouffons d´OMplanete et de ce topic disent mais il faut de la stabilité ?a h daccord vous voulez que stabilité rhyme avec médiocrité alors ?

Déhu certains veulent le gardé alors que ce conno porte la poisse contre ls psg 3 matches avec nous contre le psg et on perd 3 fois ok ...
Il est cheume ce joueur il fait peur a personne ...

"Il faut de la stabilité" ok j´attends avec impatience un autre footix le dire

Cette phrase veut dire qu´en fait aver une équipe comme sa

---------------------Gavanon-------------------

Ecker----------Déhu---------Nakata----Christanval

---------------Pedretti-----Costa----------------

Koke-------------------------------------Mendoza

--------------Marlet------Gimenez----------------

Vous diriez encore pour la 50 eme fois il faut garder cette équpe et elle progressera , ok il y a des connaisseurs ici sa se voit...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:00:45

:oui: il faut garder cette équipe :oui:

:lol: je plaisante :ok:
Déhu :malade: :malade:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:01:17

j´aime pas non plus dehu, trop irregulier :( et j´espere et je pense aussi que l´année prochaine il ne sera plus titulaire et meme plus au club mais la tu veux mettre qui a sa place ?? ? cesar = bléssé, meite = aussi nul et n´a pas joué depuis 3 mois, andre luis pareil...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 19:01:57

Nasri il y en a encore qui n´ont pas compris qu´il est trop nul pour l´instant a part quelques éclairs je préfere 10000000000000000 fois plus Oruma !
Lui il a quand même du potentiel !

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:01:57

non mais dante faut te calmer mec on a perdu on a perdu c´est comme ca et arrete de t´enflammer :ok: tu veux encore changer tout le staff et tout l´effectif tu crois que ca servira a qq chose? je pense pas la preuve on a rien gagné a cause de ca depuis 13 ans :ok: alors ca sert a rien de cracher sur l´om comme tu le fais continue de supporter l´om si tu en est vraiment fier car moi oci j´ai été decu qu´on ai perdu mais bon voila ca y est c´est passé et en route pour le champ pour esperer une 3e place qui est largement jouable :ok:
allez l´om :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:03:37

[--Dante--] Posté le 03 mai 2006 à 19:01:57

Nasri il y en a encore qui n´ont pas compris qu´il est trop nul pour l´instant a part quelques éclairs je préfere 10000000000000000 fois plus Oruma !
Lui il a quand même du potentiel !

oruma t fou :fou: lui c le gars qui joue 1 match sur 10 et encore... :( je prefere largement samir :oui:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:04:54

Andre Luiz n´est pas si mauvais.

Cette défense serait pas mal

Beye-Andre Luis-Civelli-Taiwo ou Cantareil

Cantareil monte pas souvent mais il est plus rassurant en défense.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:05:38

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 19:01:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime pas non plus dehu, trop irregulier :( et j´espere et je pense aussi que l´année prochaine il ne sera plus titulaire et meme plus au club mais la tu veux mettre qui a sa place ?? ? cesar = bléssé, meite = aussi nul et n´a pas joué depuis 3 mois, andre luis pareil...

vous mettez beye dans l´axe avec civelli et vous achetez un latéral droit :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:05:38

Oruma est beaucoup trop irrégulier
il peut faire des matchs de fou mais la plupart du temps :malade:

Nasri je le prefere a oruma et largement :oui:

Sur ceux je vous laisse @+++ all :-)))

:bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:05:48

bien dit ciotew :ok:

le meilleur moyen c la stabilité :oui: apres je ne dis pas la stabilité avec les dehu, ferreira, meite, delfim... mais avec l´ossature kon a la qui est meilleur que celle qu´on a garder + d´1 an ct en 2001/2002 et 2002/2003 ou on avait fini 3eme avec les celestini, johansen, baka, sakho... vous vous rappellez ? :-)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:11

Mon 500éme post :fete:

[evilman1089] Posté le 03 mai 2006 à 19:05:38

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 19:01:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime pas non plus dehu, trop irregulier et j´espere et je pense aussi que l´année prochaine il ne sera plus titulaire et meme plus au club mais la tu veux mettre qui a sa place ?? ? cesar = bléssé, meite = aussi nul et n´a pas joué depuis 3 mois, andre luis pareil...

vous mettez beye dans l´axe avec civelli et vous achetez un latéral droit
_______________________

On a déjà 1 latéral droit en la personne de Clerc :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:46

[evilman1089] :d) je te parle de la fin de saison :ok: sinon oui l´année prochaine se sera beye-civelli-taiwo c quasi sur :oui:

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
03 mai 2006 à 19:08:05

oruma est bon quand t´il veut c´est sa son probèle il la joue trop facile :oui:

donc se soir c´est pas sur canal le match :question: :snif:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:08:38

Dante si t´as plus la foit :sors: et arrete de supporter l´OM guignol :honte:
Tu sais pourquoi on y arrive pas ??
c´est la faute a des supporters comme toi qui mettent une pression pas possible!!
Je crois des fois que vous vous rendez pas bien compte de la pression qu´ils ont :ouch:
ils savent très bien qu´ils jouent à l´OM que tout le monde attent beaucoup d´eux que la France entière les regarde que le Vélodrome est très exigeant,...
mais faut arretez un peu moi je trouve que ça a té une bonne année :ok:

La stabilité est le maitre mot regarde Lyon et tu comprendras pk ils sont au sommet maintenant : ils changeaient pas d´entraineur et les 3/4 de l´effectif chaque année.

Allez l´OM :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:08:48

non sur foot + chaine 154 :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:09:20

pour la fin de la saison, il y´a qu´ à laisser déhu :(
après tout, il n´est pas mauvais meme si de temps en temps, il fait quelques bourdes (comme à lyon) :ok:
au fait, pourquoi andre luis a été écarté du groupe :question:

La vidéo du moment