Déhu est titulaire pourquoi pas Gimenez alors ?
Il y a vraiment des supporters de l´OM qui ne connaissent rien au foot c´est incroyable et certains se permettent de m´insulter parceque je dis la vérité sur notre club en ce moment :
Déhu est de plus en plus nul il est pas du tout rassurant , lent , il régraisse ce mec est une plaie !
Et certains bouffons d´OMplanete et de ce topic disent mais il faut de la stabilité ?a h daccord vous voulez que stabilité rhyme avec médiocrité alors ?
Déhu certains veulent le gardé alors que ce conno porte la poisse contre ls psg 3 matches avec nous contre le psg et on perd 3 fois ok ...
Il est cheume ce joueur il fait peur a personne ...
"Il faut de la stabilité" ok j´attends avec impatience un autre footix le dire
Cette phrase veut dire qu´en fait aver une équipe comme sa
---------------------Gavanon-------------------
Ecker----------Déhu---------Nakata----Christanval
---------------Pedretti-----Costa----------------
Koke-------------------------------------Mendoza
--------------Marlet------Gimenez----------------
Vous diriez encore pour la 50 eme fois il faut garder cette équpe et elle progressera , ok il y a des connaisseurs ici sa se voit...