Ce soir on gagne c´est LDC en vue Ce soir on perd c´est la LDC
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:16:11
ascde
ouai
matter moi ce footix
LeonSilverberg Posté le 03 mai 2006 à 12:10:07
salut les lyonnais!! j´ai une news une GROSSE mais qui normalement reste dans le cadre privée elle vient de mon oncle qui a un ami qui connait très bien bernard lacombe(je peux vous assurer que c´est pas des connerie)mais lacombe aurait passer une journée entière a marseille avec aulas au tél toute la journée ils veule faire un échange Wiltord+Govou=Ribéry!!!! voila difficile a choisir!!! mais c´est pas des connerie je peux vous assurer!
Bol_Os
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:16:46
-ascde- t´as trouvé ça tout seul?
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:18:42
mexes
n´importe koi ce lyonnais
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:19:55
drogba
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:20:39
au fait tu y as été au sdf ou pas
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:24:54
non pas de place et g bien fait
dox-78
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:25:34
pourtant sur un topic tu m´avait dit que t´y allait non ?
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:26:21
bah il a pas pu
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:27:52
dox-78 Posté le 03 mai 2006 à 12:25:34
pourtant sur un topic tu m´avait dit que t´y allait non ?
ouai le gars me vendait sa place mais il a fait le lache ce...
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:28:40
Zubar il seriat titulaire ou pas direct
dox-78
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:29:51
mexes , quel batard . Enfin meme si l´om a perdu c´etait quand meme un beau match
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:30:48
ouai je pense qu´il sera titulaire
dox ouai c sa payé 80€ pour voir sa pfff
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:31:16
et il est gaucher ou droitier (je le connais pas trop )