Allez svp marquez pour la LDC
c´est la fin
on mérite pas la ligue des champions, encaisser 2 buts à domicile contre les relégables, c´est une faute professionelle (tout comme aligner taiwo...)
taiwo sur le 2eme but il se mange
Faites entrer Gimenez !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c´est pas fini il reste du temps il faut marquer !! !!!
si c pratiquement fini
taiwo
va falloir se serrer les coudes pour aller en UEFA...
nous reste que ça
je tiens plus!!!
ils balancent les ballons pfffff
la tête de gimenez...envie de le taper
non va falloir se serrer les coude pour allez en champions league
ALLEZ L´OM, un but mais si vous marquer pas c´est pas grave, il reste une derniere journée.
L´UEFA c´est deja pas mal ...
4-0 pour Lille
on mérite pas la C1...
regardez nos résultats contre les relégables!!!
on a prit 3 points contre metz 1 contre ajaccio 4 contre strasbourg (minimum)
sans compter le 3 à 0 dans les gencives au mans...
Gimenez est rentré...Allez pitié Gimenez offre nous la victoire, jme met meme a genou si tu veu pitié
c´est fini la C1
Je vous l´avez dit ils les ont sous-estimez !! !!!pffff