Le guignol c´est toi juventini t´es auss un gros footix il me semble et tu me donnes des lecons en plus ?
Nan mais rentre chez toi mon gars tu connais rien au football et tu me parles ?? ?
Je reve là !
Le guigno c´est bien toi parceque croire qu´avec un entraineur comme le gros sac a merde de jean fernandez , un recruteur comme Anigo ayant les connaissances footballistiques digne d´un indépendant des boulogne boyz on est pas pret de faire quelque chose je l´avait dit avant le match contre le pdsg si sa se trouve on est qu´au dfébut d´une très longue disette...
Et nan moi je ne suis pas comme toi juventiniX , moi j´aime l´OM je ne changerai jamais de club l´OM c´est l´OM point mais là il est en train de disparaitre au fil du temps a cause de dirigents pourris
Sinon quand j´entends dire que les supporters de l´OM ont fait ppus de bruis que les parisiens c´est de la mauvaise foie pure et dure , jusque au but de kalou on entendait bcp plus les supporters de l´OM , ok mais après on entendait très bien ceux de paris , ceux de l´OM dormaient on dirait...
Après le but de dorassho jai sentit que c´était finit je me suis cassé donc après je ne sais pas mais vu comment les supporters de l´OM étaient endormis sa métonne qu´ils ont fait du bruit après le but de toifilou
Bon voilà le coup de gueule est finit