CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:10:16

Bonjour cher compatriotes Marseillais.
J aimerait que l´on m´eclaircisse un point:Clerc a t il signé a L´OM ou a t-il prolongé a Lyon?
:merci: de votre reponse.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:10:43

oui on est obligé tte facon :( :ok:
andre luis est prété par le benfica et sa clause est de 6M€ donc normal qu´on prefere mettre des jeunes comme civelli qui sera la l´année prochaine qu´un gars qui va partir :-)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:11:25

si l´OM perd je pete un cable

allez l´OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:12:08

[SPEED_OM] :d) il parait qu´il a fait les 2 :rire2: mais en 1er a l´om donc il appartiendrait a l´om le 30 juin donc si lyon veut le recuperer faut sortir le chequier jean mimi :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:12:08

mexes_07 :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:14:07

Civelli bon défensivement mais qu´est qu´il est à chier a la relance :ouch:

Taiwo monte trop pas de placement mais ils sont jeunes donc faut absolumenent les garder :cool:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:14:10

Mexes_07:d)C est vrai?PTDR!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:15:21

[SPEED_OM] Posté le 03 mai 2006 à 19:14:10

Mexes_07:d)C est vrai?PTDR!!!

d´apres la provence et repris par plein de sites oui :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 19:15:50

Le guignol c´est toi juventini t´es auss un gros footix il me semble et tu me donnes des lecons en plus ?
Nan mais rentre chez toi mon gars tu connais rien au football et tu me parles ?? ?
Je reve là !
Le guigno c´est bien toi parceque croire qu´avec un entraineur comme le gros sac a merde de jean fernandez , un recruteur comme Anigo ayant les connaissances footballistiques digne d´un indépendant des boulogne boyz on est pas pret de faire quelque chose je l´avait dit avant le match contre le pdsg si sa se trouve on est qu´au dfébut d´une très longue disette...

Et nan moi je ne suis pas comme toi juventiniX , moi j´aime l´OM je ne changerai jamais de club l´OM c´est l´OM point mais là il est en train de disparaitre au fil du temps a cause de dirigents pourris

Sinon quand j´entends dire que les supporters de l´OM ont fait ppus de bruis que les parisiens c´est de la mauvaise foie pure et dure , jusque au but de kalou on entendait bcp plus les supporters de l´OM , ok mais après on entendait très bien ceux de paris , ceux de l´OM dormaient on dirait...
Après le but de dorassho jai sentit que c´était finit je me suis cassé donc après je ne sais pas mais vu comment les supporters de l´OM étaient endormis sa métonne qu´ils ont fait du bruit après le but de toifilou

Bon voilà le coup de gueule est finit

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:18:43

Mexes_07 d :) La Provence d aujourd hui a annoncé ça?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:19:07

Moi je boude toujours l´OM depuis la défaite au stade de france et meme si Marseillais gagne ce soir je continuerai de bouder, franchement j´ai trop la rage... :(

Si on gagne je continue de bouder, et si on perd la ma tristese se convertira en COLERE !!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:19:49

Dante :d) arretez un peu de rager putin :honte:
c´est une défaite, triste c´est sur mais voila c´est le passé faut vite plus y penser (meme si c´est dur :snif: ) et se remmetre dans le bain du championnat.

Pour ton info je supporte l´OM depuis tout petit c´est a dire depuis que j´ai 6-7 ans.
J´en ai maintenant 17 et je les supporterait toute ma vie meme s´ils descendent :ok:

Et tu critique Anigo et Jeanno mais c´est quand meme grace a eux qu´on est arrivé en finale et qu´on peut encore viser la 3eme place.

Et les recrutement judicieux (Ribéry,Lamouchi,Pagis,Maoulida,..) dis leur :merci: bouffon.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:20:10

non d´hier je crois :ok:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:21:43

ok merci

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:22:03

koi dante ta pas regarder de la 50eme minute a la fin ?? ? :ouch:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:22:31

Meme si cette defait ne vaut pas celle de Bari il ne fallait jamais la perdre.

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:22:53

cortege fanantics + debut de baston avec les parisiennes

http://redsarmyfriends.100free.com/PHOTOS/FRIENDS/OM-PSG-FINALE/diapo_om-psg-finale.html

photos et videos pendant le match!
http://pair.watemark.free.fr/OM-PSG%20-%20Finale%20CdF%20-%2029%20avril%202006/

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:22:53

:honte: dante...

Fernandez est surement le meilleur coach qu´on à eu ces dernieres années

"Sinon quand j´entends dire que les supporters de l´OM ont fait ppus de bruis que les parisiens"
C´est toi qui est de mavaise foie, comment tu veux que les marseillais font plus de bruit avec un match qui se passent à Paris...
Si la finale aurait eu lieu à Marseille et non à Paris, les marseillais auraient fait bien plus de bruit.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 19:23:01

Mias oui biensûr qui a fait partir Mido pour fiorese , qui a fait partir Van Buyten pour Sommeil ?
Hein bah c Anigo !
Qui va nous ramener des chevres comme Guerreiro pour l´année prochaine ? Bah Anigo

Et pour jeannot ses tactiques défensives nous ont coutés très très chere au classement et aussi le coup de mettre de l´artiste :

Mendoza qui remplace Bamogo
Gimenez qui remplace Luyindula

Merci Jeanette !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:23:05

bon moi jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

La vidéo du moment