CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:21

Diane absent face à l´OM, c´est tout bon ça :)

janembas
janembas
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:04:22
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:05:36

oui :content: surtout qu´ils sont deja en ligue 2 donc bon... :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:33

Ils seront pas très motivé :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:08:11

bah ouai puis nous on doit obligatoirement gagner :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:09:34

Et on va gagné ! :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:12:26

Enfin j´espere ...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:14:32

Il n´y a pas trop le choix: la victoire ou...

...la victoire!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:15:49

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 18:31:46

J´étais pas venu posté depuis la mitemps de la finale mais là sa me démengeait de critiquer notre équipe de merde , même pas foute de gagner cette maudite finale contre une équipe inférieure et laissant des joueurs bidons nous faire la misere comme dhorasso et l´autre rothen la petite blonde , nos joueurs ont fait honte a notre club et a son histoire , voilà perdre contre le rival qui est quand même loin d´etre une équipe terreur franchement ils faisaient pitié !

Pourquoi des supporters vont aller les encourager à Auxrre après une telle humiliation devant la france entiere ?

Ils le méritent pas qu´ils se cassent tous si il le faut même Ribery il n´a jamais été mon joueur préféré cette année mais si il n´est pas foutu de faire un match digne de ce nom alors que la finale est extrement importante c´est qu´il mérite juste de retourner a Metz et j´espere qu´il ne sera pas sélectionné en EDF sa l´apprendra !

Pour une fois qu´on avait une équipe a notre portée pendant une finale , ils n´ont rien fait !
Ils ont été ridicule !
Quand je pense a tous les supporters aussi qui ont fait ce déplacement , ceux qui ont acheté leur place très cher !

Mais bon pas mal d´eux portent la poisse en étant tellement sur de gagner aussi...

De toute façon on est tellment nul qu´on va encore perdre a Auxerre , 3-0 cette fois ?
J´en ait vraiment marre de ces années , depuis que je suis pour l´Om soit depuis presque 9 ans aucuns titres chaque années des déceptions !

Tant qu´on aura dreyfus on gagnera rien je vous le dit , donc on gagnera plus jamais rien vu que cet incapâble veut gagner un titre avant de partir !

Le pompom pour notre cher entraineur je le haissait déjà avant mais là après la défaite ce gros sac ambulant il trouve quoi a dire ?
"Cétait trop pour nous !"
Ah d´accord gros tas de graisse merci , si c´est trop le pdsg pour toi retourne a Metz avec un gros coup de pied dans tes grosses fesses alors !

PFFFFFFFFFFFFF J´espere qu´ils vont se prendre que des branlées d´ici la fin de la saison ils ne méritent que sa ces sales joueurs qui ne se sont même pas battus pour battre le pdsg !

J´adore l´OM je suis fier d´etre marseillais mais là je n´ait plus rien a espéré d´eux !
Et les dirigents joueurs et entraineur m´énervent tezllment que le mieu pour notre merveilleux club serait qu´ils se prennentdes défaites lamentables

Auxerre 3 - 0 OM
OM 2 - 3 Strasbourg
Bordeaux 4 - 1 OM

Voilà ce que je veux !

Et quand je vois des articles comme , Niang va partir a cause de son irrégularité sa me fait vraiment pitié pourquoi lui ?? ?!!!!

un des moins mauvais et qui le remplacera ?

Et les supporters incapables de s´en prendre a Anigo alors que c´est ce con qui fait tout capoter !

Notre club est en voie de destruction !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:36:12

Dante :d) Je trouve que t´y vas un peu dur la...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 18:36:58

Barthez lui aussi je l´aime bien il a apporté beaucoup au club mais là il ferait mieu de laisser sa place on se prend toujours des buts cons il est toujours trop avancé et résultat il est lobé ou hors de porté du ballon

Mezrci quand même a lui on oubliera notre gardien pour l´éternité mais là il n´a plus le niveau fait trop d´erreures

Mais il mérite quand mêmle d´etre numéro un au mondial parceque Coupet lui il est pas non plus rassurant ...Et son expérience dans les grandes compétitions ferait rire plus d´une star du football...

Enb tout cas avec ou sans Barthez je serai pour les Pays Bas à cette world cup l´équipe de france c´est aussi pourrit jespere qu´ils se rétameront "l´équipe des footixs"

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2006 à 18:43:16

Fernandez par pitié qu´il se casse , si jabitais a Marseille jirai tous les jours a la commanderie l´insulter c´est vraiment un incapable je le hais mais d´une force monumentale !

A quand un entraineur digne de ce nom ?
A quand des dirigents digne de ce nom ?
A quand un président digne de ce nom ?
A quand une équipe digne de ce nom ?

On peut toujours attendre...........

Je sais que la plupart des footixs de ce topic vont me dire que je suis un imbécile mais sa se voit que certains supportent l´OM depuis moins d´un an ,mi jai vécu quasiment toutes les années de disettes du club depuis la remontée il y a de quoi en avoir marre !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:45:59

T´es pas le seul a haïr jeannot, ascde aussi :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:35

allez l´OM :cool: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:49:48

alors gimenez titulaire ou pas ? :peur: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:52:34

Allez l´OM :cool: :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:53:50

:rire2:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:43

J´aimerais bien voir Gimenez titulaire.

Voici la compo dans l´équipe

Barthez
Beye-Déhu-Civelli-Taiwo
Lamouchi-Cana-Ribery
Nasri-Maoulida-Niang

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:06

dans 1h l´avant match sur OMTV :cool:

la il repasse le match aller :(

La vidéo du moment