J´étais pas venu posté depuis la mitemps de la finale mais là sa me démengeait de critiquer notre équipe de merde , même pas foute de gagner cette maudite finale contre une équipe inférieure et laissant des joueurs bidons nous faire la misere comme dhorasso et l´autre rothen la petite blonde , nos joueurs ont fait honte a notre club et a son histoire , voilà perdre contre le rival qui est quand même loin d´etre une équipe terreur franchement ils faisaient pitié !
Pourquoi des supporters vont aller les encourager à Auxrre après une telle humiliation devant la france entiere ?
Ils le méritent pas qu´ils se cassent tous si il le faut même Ribery il n´a jamais été mon joueur préféré cette année mais si il n´est pas foutu de faire un match digne de ce nom alors que la finale est extrement importante c´est qu´il mérite juste de retourner a Metz et j´espere qu´il ne sera pas sélectionné en EDF sa l´apprendra !
Pour une fois qu´on avait une équipe a notre portée pendant une finale , ils n´ont rien fait !
Ils ont été ridicule !
Quand je pense a tous les supporters aussi qui ont fait ce déplacement , ceux qui ont acheté leur place très cher !
Mais bon pas mal d´eux portent la poisse en étant tellement sur de gagner aussi...
De toute façon on est tellment nul qu´on va encore perdre a Auxerre , 3-0 cette fois ?
J´en ait vraiment marre de ces années , depuis que je suis pour l´Om soit depuis presque 9 ans aucuns titres chaque années des déceptions !
Tant qu´on aura dreyfus on gagnera rien je vous le dit , donc on gagnera plus jamais rien vu que cet incapâble veut gagner un titre avant de partir !
Le pompom pour notre cher entraineur je le haissait déjà avant mais là après la défaite ce gros sac ambulant il trouve quoi a dire ?
"Cétait trop pour nous !"
Ah d´accord gros tas de graisse merci , si c´est trop le pdsg pour toi retourne a Metz avec un gros coup de pied dans tes grosses fesses alors !
PFFFFFFFFFFFFF J´espere qu´ils vont se prendre que des branlées d´ici la fin de la saison ils ne méritent que sa ces sales joueurs qui ne se sont même pas battus pour battre le pdsg !
J´adore l´OM je suis fier d´etre marseillais mais là je n´ait plus rien a espéré d´eux !
Et les dirigents joueurs et entraineur m´énervent tezllment que le mieu pour notre merveilleux club serait qu´ils se prennentdes défaites lamentables
Auxerre 3 - 0 OM
OM 2 - 3 Strasbourg
Bordeaux 4 - 1 OM
Voilà ce que je veux !
Et quand je vois des articles comme , Niang va partir a cause de son irrégularité sa me fait vraiment pitié pourquoi lui ?? ?!!!!
un des moins mauvais et qui le remplacera ?
Et les supporters incapables de s´en prendre a Anigo alors que c´est ce con qui fait tout capoter !
Notre club est en voie de destruction !