CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:52

Je sais bien mais sa montre que sa arrive meme aux meilleurs des contres performances :ok:

L´OM ne peut pas (encore peut etre un jour :ange: ) gagner tous ces matchs ou du moins rester invincible une saison.

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:57

:bye: mexes t´inquietes je te taquinais :-)))

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:02:14

mais bon c´est quand meme difficile de comparer la juve a l´om non ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:02:38

en même temps la Juve a perdu 1 match et à l´arracher...donc bon...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:03:14

fragold Posté le 03 mai 2006 à 20:01:25

non mais laisse ascde tu connais juventini le gros fake olympien

Ferme la c´est pas parce que tu fait partie des ultra que ca y est tu support eplus l´OM que moi :honte:
Quand je marque des conneries je fait exprès crétin :honte:

Je suis né a Aubagne après que tu me crois ou pas je m´en tape mais fait pas chier en disant que je supporte pas l´OM :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:04:27

ciotew Posté le 03 mai 2006 à 20:02:14

mais bon c´est quand meme difficile de comparer la juve a l´om non ?

C´est un exemple.
La Juve n´est pas comparable à l´OM comme ça mais dans leur championnat respectifs si.

L´OM doit être comme l´est la Juve,Le Barça ou autre dans son championnat

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:06:55

l´OM est + connue que lyon en europe et regardes ou nous sommes :snif:

tous les clubs qui ont gagné un trophé européen et ben tous les ans ils sont la ...

et nous ont galere pour etre 3eme :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:07:30

-ascde- Posté le 03 mai 2006 à 20:04:27

ciotew Posté le 03 mai 2006 à 20:02:14

mais bon c´est quand meme difficile de comparer la juve a l´om non ?

C´est un exemple.
La Juve n´est pas comparable à l´OM comme ça mais dans leur championnat respectifs si.

L´OM doit être comme l´est la Juve,Le Barça ou autre dans son championnat

bah depuis l´ere Tapie c´est loin d´etre le cas a cause d´un renouvellement permanent de l´effectif et du staff donc pour une fois qu´on voit la voloonté d´un minimum de stabilité je pense qu´il faut laisser ca :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:09:02

Oui mais tant qu´on recrute mieux que ceux qui faut changer

et là c´est pas le cas

Marcinho,Zubar j´apelle pas ça un recrutemenr pour renforcer les points faible.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:09:14

fragold Posté le 03 mai 2006 à 20:06:55

l´OM est + connue que lyon en europe et regardes ou nous sommes

tous les clubs qui ont gagné un trophé européen et ben tous les ans ils sont la ...

et nous ont galere pour etre 3eme

ben vu la différence d´effectifs normal :ok:

ciotew :d) :bravo: enfin quelqu´un de censé :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:10:20

mais bon faut avouer que c´est surement la meilleur saison depuis 98/99 :oui: mais je crois que la plus part des personnes içi presente , ne comprennent pas que si on gagne chez nous contre le mans , toulouse , ajaccio ... et on gagne a metz , ajaccio , toulouse ... on serais devant bordeaux :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:13:31

Perso Zubar j´aime bien en plus il est jeune donc gage d´avenir :bravo:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:14:24

mais zubar :rire: il faut des joueurs bin reputés comme kezman (en exemple) pour l´année derniere :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:15:12

Voilà ce qui devait arriver : Arriva !

"ils annoncent Dhorasoo, Kalou, Rothen et Pauleta sur le banc"

Conclusion Le PSG a décidé de faussé la fin du championnat en laissant gagner ces adversaires, Rennes va gagner ce soir : On est obligé de battre Auxerre .

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:15:49

ah mais c´est sur qu´on a perdu des points betement a domicile mais je pense qué c´est du en partie a la tactique de 5 defenseurs au debut de l´année :ok: sinon en ce qui concerne zubar je trouve qu´il peut apporter qq chose par contre le bresilien je le connais pa trop mais c´est vrai qu´il faudrait 2 3 tres bons joueurs pour la saison prochaine :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:17:03

:oui: les 5 defs :malade:

Luyindula de retour à l´OM ?
Alors qu´il s´apprête à jouer ce soir contre le club qui paye 70% de son salaire, Peggy Luyindula pourrait très bien revenir sur la Canebière la saison prochaine, à en croire le quotidien L´Equipe. Ce possible retour ne semble toutefois pas déclencher une vague d´enthousiasme chez le joueur qui a déclaré : « Je ne retourne pas en enfer, je ne suis pas à la rue du tout ». Est-ce là de l´agitation médiatique avant un match crucial pour l´attribution de la 3ème place ou l´amorce d´une réconciliation ? Réponse dans quelques semaines.
rabban le Mercredi 03 Mai 2006 à 08h38

:rire: quel e*****

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:17:56

Voici la compo des équipes:

Le onze de départ de l´OM

BARTHEZ

BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO

RIBERY - LAMOUCHI - CANA

NASRI - MAOULIDA - NIANG

Remplaçants : Carrasso, Ferreira, Oruma, Cantareil, Gimenez

Le onze de départ du Stade Rennais

COOL

RADET - GRICHTING - MIGNOT - SAGNA

MATHIS - VIOLEAU - CHEYROU - AKALE

KALHENBERG - LUYINDULA

Remplaçants : Chabert, Poyet, Jaures, Kaboul, Lachuer

A noter la faute de om.net, qui a mis le "onze du stade rennais" :rire2:

ALLEZ L´OM!!!

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:18:29

mais bon faut dire aussi que les transferts commenceront vraiment qu´en on saura vraiment a quelle place on finira car si on finit 3e on aura plus de chance d´avoir des bons joueurs :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:18:35

ciotew et les 5 defenseurs c´est a cause de barthez :question: tu vois bien que le constipé ni connais vraiment rien :honte: il a peutetre la passion du foot mais moi aussi je l´ais donc je peus etre entraineur :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:18:53

Stade rennais :lol:
Allez l´OM !

La vidéo du moment