ouai toujours bien moi
et toi ?
pareil
en plus il fait trop beau pour une fois chez moi donc c enorme jvais sortir avec des potes
sa sent l´été
bien et toi ?
Allez Auxerre
allez l´OM
en plus j´aurais l´avant match sur OMTV car je l´ai maintenant
ui moi ossi je l´est maintenen om tv c´est gratuis penden 1 moi !! !
oui mais l´année prochaine je la prend cette chaine
ui moi osi jespere !!
C´est gratuit pendant 1 mois ?
oué tranquil ascde
alors quesqu´il y a comme rumeur de transfert a l´OM qu´on rigole un peu ?
un jeune parisien qui joue en cfa !! :mdr:
et ben l´année prochaine ont ira en ldc a coup sur
Qui ca ? Mgog ?
http://brevesdefoot.com/news.php?id=1831
n´importe quoi nos dirigeants ! faut qu´ils se cassent tous et ribery avec
c pour la cfa2 sa
non on est sur zubar, un bresilien marcinho, lugano...
zubar c´est pas avec des joueurs comme sa qu´on va efflorer lyon
il faut des joueurs de bonne renommé comme par exemple "kezman" l´année derniere ...
les recrues top quoi...
bah fo attendre la fin du championnat alors on aura pas le meme recurtement si on fini 3eme ou 4eme ou 5eme