putin y´a 10 minutes je voulais vomir
maintenant j´ai envie d´aller m´acheter un kebab !!
yen a parmi vous qui vont voir le match au Vél´ sur grand écran samedi ?
moi
et 2 autres cas atteint du virus marseillais
les jeunes
ca y´est sont deja mort
moi aussi vais y aller ça va être la folie avec la victoire à la clé et on fait l´after à Marseille
Suis la Aller l´om just4you fete:
Just un chose,c´est payant ou pas pour le voir au Vel´ ??
Que devient semak le soit disant prodige russe ^^´
non c´est gratuit
ptin les gars vous etes des vieux ou quoi !! mettez de l´ambaince si ca continue je vais dormir !! !!!
Il esseye de passer les Cfa2 parisiennes
Va mettre de l´ambiance sur ton vieux topic pourri si t´es pas content
Vive l´A.S.M
Plutot mourrir
Marseillais per vivere
Bon les vieux vous etes vraiment lamentable
je m´ennui comme chez ma grand mere
dans 5 min je me casse !
KoNaSs t´es bourré ou quoi ?
ultima auron
sytchev