mais t´es serieux tu crois que je suis pour monaco ?
[KoNaSs]
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:59:56
Tu va pas me niquer comme sa
J´ai lut la carte de visite avant que tu la changes,ton Topic sur L´ASM tu vien de le upper et il n´est pas très actif pas étonnant que je ne le connaisse pas