ah ok
ouai sa fait trop mal au dent au coca c meilleur
Pk mal au bide
Hum au coca et aussi au citron :miam: ah non existe pas
je parle du :miam: qui existe pas
j´ai envie de vomir
la pizza passe pas
ah ok lol remarque jsuis pas un expert en carambar donc...
Et voilà...T´aurais du me la donner
C´etait à quoi ?
Carambar je collectionne leurs blagues
marrant la conversation
mais j´en ai pas manger
ta vu konass
il parle a moi gueudin
Bolognaise et Merguez
Miam
ah ok dsl il est tard jme suis levé a 7h moi
1 Maxi best of1 Bic Mac1 petit hambugerLe tout avec au moins 1 litre de coca
Merguez
j´en ai mangé trop en 1 semain de mac do la jvais attendre un peu avant d´en reprendre 1
qui c´est qui monte pas au SDF et qui va le voir au Vél
KoNaSs bouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:18:341 Maxi best of1 Bic Mac1 petit hambugerLe tout avec au moins 1 litre de coca
Petit joueur
mexes_07 moi a 7h et 11h
grace a qui ?
toi j´espere
il faut que le vel soit plein
Moi peut-pas Mais bon j´ai quand meme pu voir Om-Nancy & Om-Rennes
Assurément mais qui d´autre ?
mexes_07 Posté le 25 avril 2006 à 23:20:42toi j´espere
je vais te tuer !