Zubar est le meilleur défenseur espoir il assure et il va peut-etre aller en L1 avec Cean Bon, c´est pas le top niveau mais le but c´est de recruter malin
Pagis et Maoulida c´est pas des grands noms mais ils font une bonne saison à l´OM.
Sidel
Niveau 14
25 avril 2006 à 20:47:51
http://www.ronaldzubar.com/
Sidel
Niveau 14
25 avril 2006 à 20:51:14
Ouais je pense que ca pourrait être une bonne affaire de recruter jeunes espoirs !
Sidel
Niveau 14
25 avril 2006 à 20:57:10
Surtout si Déhu va (je pense) prendre sa retraite dans quelques temps, c´est toujours mieux d´avoir un joueurs frais et juenes sur le banc.
Alexlecj
Niveau 17
25 avril 2006 à 20:58:02
L´affaire de la saison c´est quand meme Ribéry pour 0 euros
Sidel
Niveau 14
25 avril 2006 à 21:01:28
Clair !
Alexlecj
Niveau 17
25 avril 2006 à 21:05:23
Bon allez salut ! Je m´en vais !
Allez l´OM !
On va mettre la misère à Pauleta (Paris=Pauleta)
Sidel
Niveau 14
25 avril 2006 à 21:14:12
Bye Alex !
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:53:32
les filles
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:56:58
pour le 2eme soir consecutif je suis seul !!
meme mon robot stash n´est pas la !!
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:58:07
coucou !! !
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:59:38
ah ca va y´a un Ultras
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:03:41
tu y vas au match ?
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:08:23
Re.
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:08:51
re
clad_mars
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:06
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:17:35
Slt clad_mars
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:18:55
J´ai eu DraQuest VIII aujourd´hui c´est un MONSTRE
Je te le conseille
clad_mars
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:20:34
je l´ai eu moi aussi la semaine dernière ! il est énorme en effet !